Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis au regret de vous dire que pour la carriera il est prévu de créer les champs le 10!
Stuntamy a écrit:
je suis au regret de vous dire que pour la carriera il est prévu de créer les champs le 10!
Ouais mais les championnats doivent commencer en même temps...et puis il y a plein d'inactif en National,donc les championnats ne partiront de toute facon jamais avant le 20,du moins pour la National
sauf que conione n'est pas en national!
Justement...sa va être complétement déclaer...sa va merdouiller de tout les côtés
la l2 va commencer deux semaines avant la L1 et la National...
Dernière modification par Pied21-leretour (06-09-2008 11:15:06)
Pied21-leretour a écrit:
Justement...sa va être complétement déclaer...sa va merdouiller de tout les côtés
la l2 va commencer deux semaines avant la L1 et la National...
quelle importance?
pis 2 semaines faut pas exagerer!
Dernière modification par Stuntamy (06-09-2008 11:16:21)
Stuntamy a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
la l2 va commencer deux semaines avant la L1 et la National...quelle importance?
pis 2 semaines faut pas exagerer!
Bah la carriere doit commencer en même temps pour la beauté =')
Bah si kev ou drogi dit pas à playmo de nous attendre ils commencent demain les bougres mdr
alors qu'en national et en L1 même pas un championnat de pécho et une fois pécho faut attendre 2-3 jours avant que tt le monde viennent
drogba2006 a écrit:
✖ Pied21 - Pied21 Team - 40 000 places
L'avis de Pied. Pied21, aimé de tous détesté de aucun : Rares sont les équipes aussi belles et talentueuses que celle de Pied21. Ce charmant Suisse, de retour à la Carrièra depuis 2 mois et demi et l'outsider rêvé pour venir détrôné Drogba. J'espère que sa classe et son talent seront au RDV pour botter le rectum de Messieurs les Belges !
Dav- a écrit:
drogba2006 a écrit:
✖ Pied21 - Pied21 Team - 40 000 places
L'avis de Pied. Pied21, aimé de tous détesté de aucun : Rares sont les équipes aussi belles et talentueuses que celle de Pied21. Ce charmant Suisse, de retour à la Carrièra depuis 2 mois et demi et l'outsider rêvé pour venir détrôné Drogba. J'espère que sa classe et son talent seront au RDV pour botter le rectum de Messieurs les Belges !
Tu aimes !
C'est drogba qui m'a dictée j'ai fait que écrire moi...
Pour les matchs, envoyez les propositions quand vous voulez ! x)
Dernière modification par Maxou- (06-09-2008 12:24:30)
Maxou- a écrit:
Pour les matchs, envoyez les propositions quand vous voulez ! x)
Moi je t'enverrais ma propo des que j'ai plus de formation
Tu peux envoyer une propo à entoine,il cherche exclusivement à se faire laminer.
Maxou- a écrit:
Moi je cherche des vieux (+30ans) 700 points, mais j'trouve pas. :'(
Ok. (Y) ^^
sa coute cmb ?
5M ptin !
et tu va les chercher ou ???
C'est pas un peu chere pour un vieux ?
T'as les fls pour prix mini ?
moi je recherche des vieux de + de 34 ans + de 300 pts !
T'aurais vendu qui ??
Moi sa m'énerve,j'arrive jamais à vendre à joueur...
sa se vend facile...enfin il y a pas trop d'activités dans les ventes j'ai l'impression car je em souviens ily a genre 1 an tu faisait ton topic et 15 mn après il était déjà en 2'eme page si le upait pas...
Akbane a le championnat de L1, reste plus que celui de National
Moi j'peux pas pour celui de National en tout cas :s
J'vais essayer de le prendre pour le refiler à qq'un
Normalement, Olympique de Rêve - Rsca 2008-2009 le 11 à 18h (si Kév accepte ma demande de match )
Bravo pour la présentation du Topic !
pierre_02 a écrit:
Bravo pour la présentation du Topic !
Merci Pierre