Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stuntamy a écrit:
match contre surpre!
http://v2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2070604
But de Poumondor
Comme quoi sa arrive même au plus faible
le gros souçi c'est qu'on est que 2 participants à faire nos matchs; du coup la lecture du classement est nulle; je dirais même que le classement sert à rien...
c'est dommage que les autres ne se sentent pas concernés....
ouais bien dommage...moi je suis concerné mais bon j'ai que 3 matchs a fair epour l'nstant !
D'ailleurs accepte la demande que je viens de t'envoyer .
J'ai acepter !
al défonce drogi....
Défaite 4-1 Mais Drogba a marqué.. et pas Gozy
Sa relance un peu le championnat
Bonjour tout le monde, comment ça va bien par ici???
match programmé: AS Chamar vs Conio Liverpool FC le 24/09 à 20h (lieu: AS Chamar)
Je rappelle que les disponibilités de Conio Liverpool FC pour les matchs à Anfield sont les jours pairs, à 19h
Merci conî' je suis en train de tout remttre à jour !
Match contre Antoine : le 24 pour moi !
Match contre Maxou le 24 $
en ce moment j'explose drogba : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2071953
Dernière modification par cocomidi59 (20-09-2008 09:40:57)
Merci coco ! J'ai tous à mis à jour,enfin je crois
Drogi,il me semble qui va gagner le championnat... ^^
On peut quasiment dire que j'aurai su conservé mon titre pour cette deuxième édition
Ouais,il reste al et conione,autant dire que tu as gagnés.
Pied21-leretour a écrit:
Ouais,il reste al et conione,autant dire que tu as gagnés.
M'en moque, Poumondor a mis au moins un but, comme lot de consolation, on ne peut rêver mieux :')
C'est vraiment de la consolation...
conione a écrit:
Bonjour tout le monde, comment ça va bien par ici???
match programmé: AS Chamar vs Conio Liverpool FC le 24/09 à 20h (lieu: AS Chamar)
Je rappelle que les disponibilités de Conio Liverpool FC pour les matchs à Anfield sont les jours pairs, à 19h
Tu peux enlever ton entrainement le 22 ?!
Le 23 --> Surpre contre Moi à 18 heures, chez moi
entre conione qui répond pas et qui mets des entrainements sur son calendrier et maxou- qui ne veut pas jouer contre moi parce que "ton équipe est trop forte" et "j'ai des joueurs en formation"......
depuis le début c'est moi qui fait toutes les demandes pour les matchs, jamais personne ne m'a envoyé un message pour en programmer un!
là ça va etre la galère pour faire mes 2 derniers!
donc je préviens tout de suite c'est pas la peine de compter sur moi pour la prochaine édtion!
Dernière modification par Stuntamy (20-09-2008 16:21:15)
Stuntamy a écrit:
entre conione qui répond pas et qui mets des entrainements sur son calendrier et maxou- qui ne veut pas jouer contre moi parce que "ton équipe est trop forte" et "j'ai des joueurs en formation"......
depuis le début c'est moi qui fait toutes les demandes pour les matchs, jamais personne ne m'a envoyé un message pour en programmer un!
là ça va etre la galère pour faire mes 2 derniers!
donc je préviens tout de suite c'est pas la peine de compter sur moi pour la prochaine édtion!
demande envoyée pour le match entre le FC. NANTES 44 et Conio Liverpool FC... le 22/09
Désolé si je ne suis pas assez dispo, je prépare la L1 de la Carrièra... et je n'ai personne qui entraine mes joueurs à ma place!
Je rappelle que mes disponibilités sont les jours pairs à 19h (pour les matchs à Anfield)
Et moi qui pensait qu'il y avait un second tour... si j'avais su, je n'aurais pas accepté de jouer contre Surpre... chez lui!
Heuresement que j'venais de demander le 22 ^^.
moi non plus personne n'entraîne mes joueurs, je me débrouille tout seul!
c'est pour ça que je suis déçu que peu de gens s'impliquent dans cette compétition; moi j'ai tirer un trait sur 10 jours d'entrainement pour y participer! donc je trouve dommage que certains inscrits soient des fantômes!
Stuntamy a écrit:
moi non plus personne n'entraîne mes joueurs, je me débrouille tout seul!
c'est pour ça que je suis déçu que peu de gens s'impliquent dans cette compétition; moi j'ai tirer un trait sur 10 jours d'entrainement pour y participer! donc je trouve dommage que certains inscrits soient des fantômes!
On aurait dû limiter la compétition dans le temps... ou alors soumettre un engagement de minimum 2 ou 3 matchs par semaine pour pouvoir faire la compét'...
Pour moi, cette compétition se déroulait jusque mi-octobre, en match aller-retour...
J'ai toujours pensé que j'avais assez de temps pour programmer mes matchs à la fin du mois...
antoinedu62 a écrit:
Heuresement que j'venais de demander le 22 ^^.
Désolé, Stunt' m'avait déjà envoyé une demande depuis le milieu de la semaine...
On peut s'affronter le 26/09 si tu veux
Dernière modification par conione (20-09-2008 17:47:02)
antoinedu62 a écrit:
Le 23 --> Surpre contre Moi à 18 heures, chez moi
Je pourrai écouter l'Hymne à Poumondor après ma défaite :'(