Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En fait ca en est ou la programmation des matchs?
Je crois que c'est le post FICHES DE MATCHS
Ce que je veux dire c'est entre vous avez vous programmer vos matchs car ca ce n'est pas marqué!
Je le marquerai dans la Gazette je pense quand tous les matchs des quarts de finales seront programmés
OK, je pense me qualifier... pour me faire exploser par jonathan.C'est triste nan
C'est affreux en effet. Moi, si je sors themalin, ce qui risque pas d'arriver, j'ai beaucoup de chances d'aller jusqu'en finale car après y'as soit un nouveau soit un nouveau
Je pense que tu vas te faire exploser par themalin mais bon bonne chance quand meme.
Je pense aussi
Stephane_Mbia a écrit:
C'est affreux en effet. Moi, si je sors themalin, ce qui risque pas d'arriver, j'ai beaucoup de chances d'aller jusqu'en finale car après y'as soit un nouveau soit un nouveau
Moi nouveau ! Laisse moi rire, je vais te fumer ! Themalin pareil !
match le 28
Match aller programmé le 27 août à 12h00. Domicile - Extérieur : R.Garcia- - Leo.rs
Leo.rs a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
Moi nouveau ! Laisse moi rire, je vais te fumer ! Themalin pareil !
Pardon Léo J'avais enregistré dans ma tête le calendrier que Moi j'avais tiré mais comme ça à pas été celui qui a été compté
Vous allez bien tous?
Hazard ( R.Garcia- ) VS Chicharito ( Leo.rs ) ===> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4171271
2 cartons rouges ! C'est bien parti pour moi !
Bonne chance quand même !
Ouais sur les 3 derniers matchs 4 carton rouges ^^
Dernière modification par R.Garcia- (27-09-2011 12:58:40)
T'a pas battu mon frère ! Un moment, en 3 matchs : 4 rouges, 3 blessés. Il avait 2 blessés dans ses titulaires !
Ah moi pas de blessées pour l'instant mais c'est vachement chiant les carton rouges
Je sens que je suis parti pour perdre !
Je déconne : 2-0 !
Dernière modification par Leo.rs (27-09-2011 13:04:16)
Purée je change de stratégie ^^
Je t'ai proposé match retour ! Et tu veux de mes joueurs ?
Match n°3 : Hazard 0-4 Chicharito
Félicitations Leo
Arreter de Poster ici vu que la V2 est lancée !!
La V2 est lancée pour les inscriptions ! Elle commencera directement après celle-ci !
Merci Steph ! Au fait, tu voulais commander sur mon entreprise ?
Jojo_10 a écrit:
Arreter de Poster ici vu que la V2 est lancée !!
T'as pas l'impression qu'on programme les matchs en parlant Leo j'ai besoin de rien pour l'instant Venez sur mon topic dans la partie général les blagues des foot-landais