Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour c'est une bonne idée car c'est toujours un peu long d'attendre un an et en plus d'avoir qu'une seul VRAI coupe on en aura deux .
oui entierement pour meme raison que FLOBORDEAUX
oué oué bof tant que cest aps obliger jsuis ok
Exellente IDée :
Le premier de chaque region créerais un coupe regroupant tout les riegionaux locaux !! le finaliste serais en lice pour la finale de toute les regions
Mieux organiser que la FL cup ou ce ne sont que les tres fort qui jouent !!
Entierement pour !!
la mon gars tu tien l'idée du siecle ( bon pe etre pas ^^) mais je sui completemen pour
c'est un trop bonne idée mùais je croi que sa avait ete deja proposé
bien trop compliqué si il faut appeler tout les foot-landais on à pas fini et puis tout les 6 mois.... on pourrai plus faire de carrière, ni nos propre championnats
Il y à la FL cup chaque années qui est déjà une grande organisation...
Dernière modification par ptiben-s (01-10-2008 20:38:19)
ptiben-s a écrit:
bien trop compliqué si il faut appeler tout les foot-landais on à pas fini et puis tout les 6 mois.... on pourrai plus faire de carrière, ni nos propre championnats
Il y à la FL cup chaque années qui est déjà une grande organisation...
Bah Chaque Année alors mais si la suggestion elle est prise par Manu c'est lui qui décide aprés !!
j'espere trop que manu va accepter
Patrick25 a écrit:
C'est une bonne idée à developper y a juste un petit souci c'est que il n'y a pas le meme nombre de participant d'un departement à un autre...!?
Bah oui normal mais c'est comme sa
Ce serait formidable
Ce qui ne veulle pas la faire ont qu'a pas s'inscrire et sa ferait une trés belle coupe !
je suis pour comme sa en pourré rebcontré le persone de notre région en +
entierement d'accord