Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà je voulais m'inscrire à cette coupe mais il y a au moins un doublons (voir 2)
Europa Starzz
Internationals Starzz
Bizzard non ?
Et aussi S.T.A.R.S
En voilà 4 autres dans la même coupe (même âge, exactement la même compo d'équipes ...
équipe 1
équipe 2
équipe 3
équipe 4
Du grand n'importe quoi
Voilà merci de me donnez vos avis
Dernière modification par clemasd (15-11-2011 10:54:53)
.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-11-2011 18:41:26)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2680955 ce match c'est pas un double mais des insultes
+1 a signaler aussi
Mais t'en pense quoi des doublons ??
Pour moi aussi s'en ait bien ^^ Je l'ai signalé par mp à Manu mais il ne s'est pas connecté ^^
Franchement je c'est pas du tout .
Mais c'est le taff de Manu ça , non ?
mika_pi a écrit:
Franchement je c'est pas du tout .
Mais c'est le taff de Manu ça , non ?
Oui mais il peut pas tous savoir il faut lui signaler
clemasd a écrit:
Voilà je voulais m'inscrire à cette coupe mais il y a au moins un doublons (voir 2)
Europa Starzz
Internationals Starzz
Bizzard non ?
Et aussi S.T.A.R.S
En voilà 4 autres dans la même coupe (même âge, exactement la même compo d'équipes ...
équipe 1
équipe 2
équipe 3
équipe 4
Du grand n'importe quoi
Voilà merci de me donnez vos avis
Sa va en faire du monde a supprimer
FRANCK_DUMAS. a écrit:
clemasd a écrit:
Europa Starzz
Internationals Starzz
Bizzard non ?
Et aussi S.T.A.R.S
équipe 1
équipe 2
équipe 3
équipe 4
Du grand n'importe quoi
Voilà merci de me donnez vos avisSa va en faire du monde a supprimer
+1
Si Manu ou un autre modérateur passait par là ce serait sympa
Envoi lui par mp moi je l'ai fais ce matin et le compte que j'ai posté ce matin est supprimé
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-11-2011 18:01:15)
Entre un qui balance sur le forum alors qu'OSEF au lieu d'envoyer un MP et d'attendre et l'autre qui fait un H-S en parlant de son match, jerry quoi.
Pourquoi tu la ramènes encore toi?
Bah sa me désole, vous pouvez pas évoluer, non ?
Moi j'ai juste dis qu'un mec à insulter sur un amtch mais vu l'insulte envers un pote Caennais sa méritait quelque chose.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Moi j'ai juste dis qu'un mec à insulter sur un amtch mais vu l'insulte envers un pote Caennais sa méritait quelque chose.
A parce qu'il aurait été Bordelais (je donne un exemple), ça aurait rien mérité?
Stephane_Mbia a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
A parce qu'il aurait été Bordelais (je donne un exemple), ça aurait rien mérité?
S'aurait rien changé mais c'était sur le match d'un pote Caennais point barre!!! Pas obligé de la ramener aussi quand on dit quelque chose
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
S'aurait rien changé mais c'était sur le match d'un pote Caennais point barre!!! Pas obligé de la ramener aussi quand on dit quelque chose
Non mais voilà quoi, tu mp un modo point barre. J'ai déjà crée un topic comme ça et j'ai pris un cachou terrible! On apprend de ses erreurs
Bah pourquoi tu le met sur ce topic, et pourquoi tu nous le dis, cool, dis le à un gérant, sa se stop là.
C'est pas moi au départ qu'il l'a creer j'ai juste poster pour signaler. Maintenant c'est fait.
Max: Car je pensait qu'en passant sur ce topic un modo le verrai mais moi c'est bon.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (15-11-2011 18:20:07)
Ah bè pour être fait c'est sûr que c'est fait... maintenant, topic à locker comme tous les autres...
clemasd a écrit:
OK merci
Continuez à donnez vos avis !!
C'est une suggestion ?
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est une suggestion ?
Guetta a écrit:
Ce genre de topic est interdit.
Et surtout qu'on peut rien y faire nous !