Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci à Lensoisdu01 et Hkx. pour leurs créations !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
☆ C O U P E D E S C O N F E D E R A T I O N S ☆
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bienvenue sur le topic officiel de cette nouvelle version de la Coupe des Confédérations.
Pour cette compétition qui se déroulera sous forme de matchs amicaux , huit équipes vont s'affronter pour décrocher la victoire.
Une seule équipe remportera le titre suprême. Qui detronera Juifteam et Tahiti ?
☆ R E C O M P E N S E S ☆
1er → 300 bonus
2ème → 200 bonus
☆ L E S T R O I S C O M M A N D E M E N T S ☆
[•] Sympa tu seras
[•] Respectueux tu devras
[•] Programmer tes matchs tu feras
Dernière modification par AngeNeymar (27-08-2013 14:48:09)
☆ L E S M E M B R E S ☆
Brésil » AngeNeymar
Portugal » Thomax95
Luxembourg » gigi88100
Uruguay » Quentinaldo
Australie » Swam_Dreamer
Espagne » floco
France » beauvais60.
Argentine » Sniper.
Dernière modification par Thomax95 (27-08-2013 14:41:16)
GROUPE A :
1- FRANCE
2- LUXEMBOURG
3- URUGUAY
4- ARGENTINE
FRANCE 4-0 LUXEMBOURG
URUGUAY5-0ARGENTINE
FRANCE 2-3 URUGUAY
LUXEMBOURG 5-1ARGENTINE
URUGUAY 3-6LUXEMBOURG
ARGENTINE 0-3 FRANCE
GROUPE B :
1- ESPAGNE
2- AUSTRALIE
3- PORTUGAL
4- BRESIL
AUSTRALIE 1-3ESPAGNE
PORTUGAL 2-2BRESIL
ESPAGNE 4-1 PORTUGAL
BRESIL 0-1AUSTRALIE
PORTUGAL 0-2 AUSTRALIE
BRESIL 2-6 ESPAGNE
Dernière modification par AngeNeymar (21-09-2013 11:11:09)
Tirage au sort effectuer!
GROUPE A : France/Luxembourg/Uruguay/Argentine *
GROUPE B : Espagne/Australie/Portugal/Brésil
Programmez vos matchs !
Dernière modification par AngeNeymar (27-08-2013 14:14:21)
Message envoyé a tout mes adversaires
floco a écrit:
quand tu veux thomax dimanche? a 9h?
D'accord Floco
Merci de ton sérieux Quentin
Dernière modification par Thomax95 (27-08-2013 17:26:15)
Quand vous voulez mes adversaires !!! A Partir du 1 j'suis dispo ! Floco , Max et hervé !!
Espagne - Portugal le 01/09 à 9h00
Donc floco le 2 ?
Quentinaldo a écrit:
Message envoyé a tout mes adversaires
Bien mais quand j'envoie une invite, accepte...
Ok ba envoie moi l'invite alors Floco merci
N'oubliez de mettre vos matchs ici ! Floco demande envoyée
Dernière modification par AngeNeymar (31-08-2013 10:41:42)
Match Portugal - Bresil le 04/09
Si je suis éliminé en Coupe le 2/09, je peux jouer un match le 4 et les autres à partir du 6, mais je ne le saurai que lundi si je suis éliminé ou non. Si je ne suis pas éliminé, je suis libre à partir du 7 (y compris les jours pairs puisque la Coupe sera terminée quoi qu'il en soit).
Swam_Dreamer a écrit:
Si je suis éliminé en Coupe le 2/09, je peux jouer un match le 4 et les autres à partir du 6, mais je ne le saurai que lundi si je suis éliminé ou non. Si je ne suis pas éliminé, je suis libre à partir du 7 (y compris les jours pairs puisque la Coupe sera terminée quoi qu'il en soit).
reserve moi le 6 ! merci
floco a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
reserve moi le 6 ! merci
Moi le 7 ou le 8 Merci
Et c'est cool de prévenir
ESPAGNE - PORTUGAL http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4678616
BRESIL - ESPAGNE LE 02 / 09 A 14H
Dernière modification par floco (01-09-2013 10:20:51)
Hervé si tu perds réserve moi le 4 merci !
Je pense que la probabilité d'une défaite en Coupe est plus importante (même si je ne l'espère pas, forcément ^^), donc je réserve les 4, 6 et 7 pour les 3 matchs
J'enverrai les demandes demain soir, après mon match de Coupe.
Ok merci de ton sérieux Hervé !