Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BRASIL.
juves a écrit:
Ekotto a écrit:
Pensé au Italien qui disait déjà que les USA aller se faire massacrer, je pense au deux petits bannis
N'empêche les seuls a les avoir battu c'est nous et le brésil
En attendant les américains sont en finale et les italiens en vacances
finale dimanche c'est sa ?
USA !
USA - Brésil dimanche je crois.
Dernière modification par nico412 (25-06-2009 22:49:45)
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT for the USA
bravo les usa.
mais attention au reveille du bresil.
vive les USA
A bat le Brésil
allez les usa
inscroyable cet équipe !
J'ai éteins la télé. Quelle erreur de marquage de Lucio..
2-0 For The Usa
DOnovan !
SHit 2 à 1 .
Yeezy a écrit:
juves a écrit:
Ekotto a écrit:
Pensé au Italien qui disait déjà que les USA aller se faire massacrer, je pense au deux petits bannis
N'empêche les seuls a les avoir battu c'est nous et le brésil
En attendant les américains sont en finale et les italiens en vacances
Il à tout dis le Yeezy.
Ekotto a écrit:
Tu donnes encore l'exemple...
Facile de bannir et ensuite de parler sur le dos des gens bannis... surtout qu'ils savent pas répondre!
ps: En tout cas, l'orthographe, pour la massacrer, tu la massacres mdrrrrrrrrrrr
les commentateurs l'ouvrent pour critiquer les arbitres, mais ils ne voient meme pas que le bresilien est hors jeu parce que le ballon a été dévié.
ils me gonflent...
Usa :
Ils m'impressionent vraiment!!
aulelyon a écrit:
les commentateurs l'ouvrent pour critiquer les arbitres, mais ils ne voient meme pas que le bresilien est hors jeu parce que le ballon a été dévié.
ils me gonflent...
C'est sur quelle chaîne ?
ET fait C*** 2 à 2 .
antoinedu75 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu donnes encore l'exemple...
Facile de bannir et ensuite de parler sur le dos des gens bannis... surtout qu'ils savent pas répondre!
ps: En tout cas, l'orthographe, pour la massacrer, tu la massacres mdrrrrrrrrrrr
Parle sur les "Italiens" qui dérive, car après ta encore beaucoup d'Italiens ici, qui eux non pas la rage.
Oui je sais je suis un massacreur
3/2 Brazilia
Bon , bah ça à été prouvé que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne .
pas50 a écrit:
Bon , bah ça à été prouvé que ce n'est pas toujours le plus méritant qui gagne .
Oui, c'est la meilleur équipe qui a gagné, tout simplement.
belle victoire du brésil 3-2 après avoir été menée 2-0
pas50 a écrit:
arrete, le bresil merite aussi
aulelyon a écrit:
pas50 a écrit:
arrete, le bresil merite aussi
Oui le Bresil aussi, mais bon quand on voit que les Américains battent l Espagne avec la manière, et que 5 jours apres ils collent 2 a 0 en 45 minutes au Bresil, desole mais les Américains ont prouves beaucoup de chose, et moi j aurais trouver vraiment bien de voir les Americains gagner ce soir...