Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vous trouvez bien les photo que jai mis pour les clubs????? svp repondez moi j voudrai savoir se que vous en pensez
merci t inscrit encore une place a prendre allez allez jusqu'a 20h pour une personne
oui les photos sont bien !!
oui pas mal les photo ^^
merci merci allez encore une equipe svp !!
allez allez encore une personne svp!! pour remplir sa
Juve
Dernière modification par Rom4iin (10-01-2009 19:42:50)
merci t arrive o bon moment toi :p le championnat et au complet a 20h30 j affiche les 2 poules
ok
Ouais chouette !
groupe 1 : groupe2:
-F.C. Barcelone -Réal Madrid
- Juventus -Manchester United
- Lyon -Arsenal
- Nantes -Liverpool
- F.C. Valence -Bayern Munich
voila les groupes sont fait demain matin les premiers match seront disputé
Ca va j'ai un bon groupe quand même
Ca fait comme la ligue des champions : Lyon-Barcelone pour moi
bon je signal juste que a chaque journée de match une equipe ne jouera pas car ces des poules impaires mais pourra effectué un match amical contre l equipe exempt de l autre groupe
Chelsea
dsl y a plus de place =S vien t inscrire a fifa street 3 :p stp
JOURNEE 1
groupe 1: groupe2:
F.C. Barcelone -Juventus Réal Madrid - Manchester United
Lyon -Nantes Arsenal - Liverpool
exempt:F.C. Valence exempt:Bayern Munich
voila les premier match j les simule se matin et apres manger vers 13h les resultat seront affiché
milanoac vu que tu joue pas tu veux faire un match contre mister-bombastic en match amical???? ou si mister-bombastic tu te connecte previent moi stp pour savoir si vous voulez un match amical vu que vous jouer pas
GROUPE 1
F.C. Barcelone 1-2 Juventus [buts:trézeguet 25e minute,laquinta 83e minute et Puyol 88e minute sur pénalti
Lyon 0-0 Nantes pas de but malgré de belle occasion mais surtout des arret decisif de alonzo et de lloris
GROUPE2
Réal Madrid 0-0 Manchester United malgré des occasion repeté un coup franc en lucarne arreté par van der saar aucun but na été marqué mais cela ne reflète vraiment pas la physionomie du match
Arsenal 0-2 Liverpool [ pour rosicky43e min] [buts:aurélio 43e min,keane 48e min
mister-bombastic a écrit:
Oui je veux bien
ok donc j vai faire encore ce match comme sa , sa permetra de faire un autre petit match
F.C. Valence2-1 Bayern Munich [buts:doublé de David Villa 20e min et 67e min et Toni 56e min
mister-bombastic a écrit:
Oui je veux bien
ta bien fait de jouer ta gagné ton match amical