Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais j'aimerais bien le 22 car il en a déja quelque un qui qui ont programmé comme cela ça ne fait pas un gros trous
Juventus-67 a écrit:
Mais j'aimerais bien le 22 car il en a déja quelque un qui qui ont programmé comme cela ça ne fait pas un gros trous
Hala' n'est libre qu'a partir du 24, donc c'est le 24.
Halamario a écrit:
Je ne suis pas libre avant le 24, et donc comme l'a dit si bien Tibren, c'est le 24. *Quel homme ce tibren, il sait s'imposer se faire entendre quand il veut.*
Ca me touche =') Mais avec nos avatars on peu pas faire sérieux :p
EvilSoul a écrit:
Demande de match envoyée
Et accepté
Information
Aprés le championnat CADF , je quitterai mon compte Juventus-67pour un nouveau compte FL,je débuterais en commencant contre des joueurs de mon envertgure pour mieux redémarrer FL car mon objectif ses de rattraper mais défaites mas avec mon compte je n'arriverais pas l'envie n'y est plus , pour voir un peu plu clair dans mon esprit mais je resterais avec vous les gars pour la prochaine édition
Vainqueur matches 9 vs vainqueur matches 10
Vainqueur matches 11 vs vainqueur matches 12
Aprés ca serra la finale désoler pour mon compte je me suis lancé trop vite je reggrette un peux a dans 1 semaines
Juventus-67 a écrit:
Information
Aprés le championnat CADF , je quitterai mon compte Juventus-67pour un nouveau compte FL,je débuterais en commencant contre des joueurs de mon envertgure pour mieux redémarrer FL car mon objectif ses de rattraper mais défaites mas avec mon compte je n'arriverais pas l'envie n'y est plus , pour voir un peu plu clair dans mon esprit mais je resterais avec vous les gars pour la prochaine édition
Ok, si j'ai un peu de temps demain, je remet les 1ere page à jour.
Sinon, Hal, j'ai même pas peur ^^
Enfin, juste juamp pour demain mais apres ca devrait être easy XD
SuperWarior a écrit:
Juventus-67 a écrit:
Information
Aprés le championnat CADF , je quitterai mon compte Juventus-67pour un nouveau compte FL,je débuterais en commencant contre des joueurs de mon envertgure pour mieux redémarrer FL car mon objectif ses de rattraper mais défaites mas avec mon compte je n'arriverais pas l'envie n'y est plus , pour voir un peu plu clair dans mon esprit mais je resterais avec vous les gars pour la prochaine éditionOk, si j'ai un peu de temps demain, je remet les 1ere page à jour.
Sinon, Hal, j'ai même pas peur ^^
Enfin, juste juamp pour demain mais apres ca devrait être easy XD
Tout dépend si tu tombes sur moi XD
C'esr vrai que tu es un peu mon chat noir Jimousse XD
Sébut de mon match à 8h00
Finalement, les deux loustiques de bisounours, vous le faite quand votre match? Le 24?
SuperWarior a écrit:
j'arrive après la guerre , malgré l'oubli d'un joueur suspendu en tant que titulaires , boca s'impose 4-2 dans un stade plein , merci pour ce match SW , a une prochaine !
le 1/4 de finale entre fidels et om45
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2289780
resultat du match
om45 4/1 fidels
Dernière modification par om45 (21-12-2008 22:50:38)
Salut tout le monde.
Mise à jour du post 1, et mise à jour du classement des meilleurs buteurs.
juamp a écrit:
SuperWarior a écrit:
j'arrive après la guerre , malgré l'oubli d'un joueur suspendu en tant que titulaires , boca s'impose 4-2 dans un stade plein , merci pour ce match SW , a une prochaine !
J'aurais ma revanche Juamp, je l'aurais XD ^^
om45 a écrit:
le 1/4 de finale entre fidels et om45
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2289780
resultat du match
om45 4/1 fidels
Super victoire om45, le pauv fidel, n'a pas eu beaucoup de chance ^^
Te voila maintenant en Demi.