Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Assumer quoi ?? J'étais dispo depuis le 27 moi ! Pas toi, donc j'ai programmé pour une autre compétition. .
Un seul match, si surprise FL il y a, je me fais niquer ! Puis attendre le 13 ou le 15 c'est pareil non ? Le temps de programmer les aller/retour.
Pour faire plus vite il faudrait changer l'ordre des groupes ...
Ça fait loin à attendre aussi le 13 Juin non ? Même si je me tape 200 de moyenne de plus c'est pas grave, je prend le risque.
Mais attendre le 13 pour l'aller et le 15 pour le retour ça ne change pas grand chose si ?
loicm a écrit:
Ça fait loin à attendre aussi le 13 Juin non ? Même si je me tape 200 de moyenne de plus c'est pas grave, je prend le risque.
Mais attendre le 13 pour l'aller et le 15 pour le retour ça ne change pas grand chose si ?
bon ben tu joues Doboto alors
marché conclu
On fait la finale tout de suite, marché conclu.
on jouera le 13 dans le 150,000 a Loicm (sans penos) ... on fera le retour chez moi le 15 si Monsieur n'est pas content
Dernière modification par niko333 (25-05-2010 14:53:59)
moi sa tompbe sur le 2eme du groupe 4 = grenoble !!
Moi c est ouvert y a t il du changement dans les recompenses pourquoi pas un peu moins pour le 1 er et tout le monde recompensé
niko333 a écrit:
doboto a écrit:
insinuerais tu que .. c'est un gros match ?
un match comme un autre
doboto a écrit:
T'as peur ? Je te comprend ...
Sinon la seconde proposition est pas mal, o change les rencontre
Non j'ai pas peur moi ^^
Niko oui c'est ce qui insinue , un probléme ???
29-05-2010 : Match amical
DeViL TeAm 80 VS RK-38-GRENOBLE-38-RK
-
Lieu : DeViL TeAm 80
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure :11h00
Dernière modification par doboto (25-05-2010 19:47:40)
niko333 a écrit:
on jouera le 13 dans le 150,000 a Loicm (sans penos) ... on fera le retour chez moi le 15 si Monsieur n'est pas content
Oui, si ça ne gêne pas je pense que c'est le mieux parce que sinon ça va faire un mic mac de rencontres on va penser que j'ai triché quand j'aurai embarqué les 6500 Bonus.
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
Oui, si ça ne gêne pas je pense que c'est le mieux parce que sinon ça va faire un mic mac de rencontres on va penser que j'ai triché quand j'aurai embarqué les 6500 Bonus.
on s'arangera a 2 et on se fait un 50-50
doboto a écrit:
on s'arangera a 2 et on se fait un 50-50
90 pour moi et 10 pour toi à la rigueur, au cas où je perde. Mais si jamais l'on vient à jouer la finale toi et moi alors je te conseil vivement de perdre sinon je te reserve un garde spécial du genre " Banni " ou encore " Invité "
Tu le veux aussi ?