Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose qu'une coupe soit organisé pour faire une sorte de coupe de la ligue !
Les équipes de dernière division pourrait alors affronter les équipes de premières division !
Premier tour:
Les 4 derniers a la fin de la saison passé en dernière division joue contre les 4 derniers de division supérieur !
Deuxième tour :
Les 4 premiers de division 3 et 4 entre dans la compétition !
Troisième tour : les qualifié du premier et deuxième tour affronte les équipes de 2eme division
......
But :
Celà permettrait de pouvoir faire des match pendant l'intersaison !
Même si vous dîtes "pour" essayer d'argumenter svp !
vous pouvez poster !!
Je crois que cela a déjà été proposé jsuis contre y'a trop de coupe et en + on a du mal a les complétées ^^
C'est pas des coupes a compléter elles se font automatiquement puisque c'est la coupe de la carrière !!!
Kev-the.Nimois a écrit:
C'est pas des coupes a compléter elles se font automatiquement puisque c'est la coupe de la carrière !!!
Oui mais après si la carrière ne veut pas faire de coupe hein ? comment ils feront non contre tu peux te le faire toi même cette coupe
Pour
Merci les gars et puis pourquoi tu dit contre Martino ça te laisserais le temps de préparer ta carrière !
Kev-the.Nimois a écrit:
Merci les gars et puis pourquoi tu dit contre Martino ça te laisserais le temps de préparer ta carrière !
car si une carrière ne veut pas faire de coupe elle serait obligé alors qu'elle ne voudrait pas
Je trouve sa interressant pour une carrière !!!
up
je crois qu'initialement Manu voulait faire une coupe à la fin de chaque saison entre les meilleurs de chaque division, mais ça a été oublié... sinon c'est une très bonne idée
Merci d'autres avis ?
up
C'est pas du tout complexe n'importe quoi ?
Certaines carrieres le font , pour moi ca existe deja
ok d'autres avis ?
oui une coupe après une saison serais bien mais juste pour ceux qui veulent participer sans obligation
ben si sa fonctionne avec la carrière ils ont pas le choix et si ils veulet pas participer ils mettent la réserve !!
pour
ok d'autre avis ?