Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba si dans le groupe y'a fioutebulle par exemple y'a vraiment pas le droit a l'erreur car le 1er place sera deja inacessible
Comme c'est que match aller on les fait en terrain neutre ou chacun fai ce qu il veut?
blekota a écrit:
Ba si dans le groupe y'a fioutebulle par exemple y'a vraiment pas le droit a l'erreur car le 1er place sera deja inacessible
Mdrrrr faut juste serrer les dents et t attends la fin du match... Je l ai battu 5-4 ou 4-3 mais sur 11 joueurs, que 5 presents, le reste, que des 104.... Et avec ses 5 titulaires, il avait deja une meilleures moyenne. Donc, conseil: T es majeur, dis " bon match" et vas au bar du coin. Si t es mineur, regardes gully
Vivement le tirage
J'ai acheté deux joueurs à Fioutebulle à 290 pts et 16 ans. Là ils ont plus 16 ans et je les ai envoyé en stage ils sont à plus de 400 pts. 488 pts pour mon gardien et 452 pts pour mon défenseur. Mon attaquant Villa acheté à Peckett33 acheté à 304 pts je l'ai amené à 442 pts plus mes deux milieux Rémi Gomis 647 pts et Sanchez 514 pts. Là j'économise mes fls car il me faut encore des joueurs à plus de 400 pts voir 500 pts.
Bon aprés midi à tous.
Blekota ok d'accord moi pas assez de fls pour m'offrir des joueurs à plus de 700 pts.
Formulaire à remplir :
Pseudo: Diegojuve
Nom d'équipe:Francojuve
Moyenne des titulaires: 210
Formulaire à remplir :
Pseudo:ted76
Nom d'équipe:fc grumesnil
Moyenne des titulaires 600
aller le tirage
Je veux savoir mes adversaire
frisca2 a écrit:
Salut tout le monde bibi tu peux me dire quand est-ce-que les groupes seront tiré a peu près
ce soir loic j'attend abel ou un éventuel dernier membre