Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aller sa se remplit
Tyska a écrit:
Simon-Asm a écrit:
Je ne le vouvois pa je di "vous" car babel the kid s'occupe aussi de la coupe c'est pour sa !!
Haaaaaa ok.... bah fallait écrire Guillaume ET Abel ... Mais bon, tu peux le vouvoyer, ça l excite et ça le rend aimable de temps en temps
toi crevure va voir en 1ére page y a un formulaire que tu dois remplir il t'attend avec impatience
montre au moins une fois dans ta vie que t'es un vrai mec
Dernière modification par bibi-31 (20-04-2011 14:26:21)
Salut .
C'est une belle "petite" coupe qui s'annonce .
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Simon-Asm a écrit:
Je ne le vouvois pa je di "vous" car babel the kid s'occupe aussi de la coupe c'est pour sa !!
Haaaaaa ok.... bah fallait écrire Guillaume ET Abel ... Mais bon, tu peux le vouvoyer, ça l excite et ça le rend aimable de temps en temps
toi crevure va voir en 1ére page y a un formulaire que tu dois remplir il t'attend avec impatience
montre au moins une fois dans ta vie que t'es un vrai mec
Pfff trop tard, j ai franchi le pas de l'opération lundi
Et je pensais que tu ne voulais pas de noob ici
Dernière modification par Tyska (20-04-2011 14:29:15)
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Haaaaaa ok.... bah fallait écrire Guillaume ET Abel ... Mais bon, tu peux le vouvoyer, ça l excite et ça le rend aimable de temps en tempstoi crevure va voir en 1ére page y a un formulaire que tu dois remplir il t'attend avec impatience
montre au moins une fois dans ta vie que t'es un vrai mecPfff trop tard, j ai franchi le pas de l'opération lundi
Et je pensais que tu ne voulais pas de noob ici
il faut du niveau comme des noobs pour avoir une belle compétitions
c'est pour sa que je te le propose
salut thomas oué de belle petites équipes qui promet une bataille coriace
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
montre au moins une fois dans ta vie que t'es un vrai mecPfff trop tard, j ai franchi le pas de l'opération lundi
Et je pensais que tu ne voulais pas de noob iciil faut du niveau comme des noobs pour avoir une belle compétitions
salut thomas oué de belle petites équipes qui promet une bataille coriace
C'est pas faux Y a meme des surprises... J espere que tu vas tomber dans le meme groupe que Greg et Fab Si tu sors 1er, je te devrais un apéro ok?
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
Pfff trop tard, j ai franchi le pas de l'opération lundi
Et je pensais que tu ne voulais pas de noob iciil faut du niveau comme des noobs pour avoir une belle compétitions
salut thomas oué de belle petites équipes qui promet une bataille coriaceC'est pas faux Y a meme des surprises... J espere que tu vas tomber dans le meme groupe que Greg et Fab Si tu sors 1er, je te devrais un apéro ok?
ok c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
allez rempli moi ce formulaire pour que j'ai plus de chance de passer
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
il faut du niveau comme des noobs pour avoir une belle compétitions
salut thomas oué de belle petites équipes qui promet une bataille coriaceC'est pas faux Y a meme des surprises... J espere que tu vas tomber dans le meme groupe que Greg et Fab Si tu sors 1er, je te devrais un apéro ok?
allez rempli moi ce formulaire pour que j'ai plus de chance de passer
No soucy, en juillet chez Manu? Ne me dit pas que je dois descendre en Aout chez les toulousains
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
C'est pas faux Y a meme des surprises... J espere que tu vas tomber dans le meme groupe que Greg et Fab Si tu sors 1er, je te devrais un apéro ok?ok c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd
allez rempli moi ce formulaire pour que j'ai plus de chance de passerNo soucy, en juillet chez Manu? Ne me dit pas que je dois descendre en Aout chez les toulousains
ok pas de soucis rendez vous chez le gros en juillet
je vais surment prendre 2 semaines en juillet et 2 semaines en aout
Guillaume quand est ce que tu reviens à Nesle ?
Simon-Asm a écrit:
Guillaume quand est ce que tu reviens à Nesle ?
je recherche du taf la haut simon dés que je trouve une place convenable je remonte
en espérant que sa sera avant septembre pour reprendre la saison
Ouai enfin bon moi mon frere (laurent) va surement quitter nesle a la fin de saison !
bibi-31 a écrit:
Tyska a écrit:
bibi-31 a écrit:
allez rempli moi ce formulaire pour que j'ai plus de chance de passerNo soucy, en juillet chez Manu? Ne me dit pas que je dois descendre en Aout chez les toulousains
ok pas de soucis rendez vous chez le gros en juillet
je vais surment prendre 2 semaines en juillet et 2 semaines en aout
Y a combien de la Vendée ( genre la Tranche sur mer) à chez toi?
Durée (1) : 5h03
Distance: 480 km dont 416 km sur voies rapides
C'est la distance entre la tranche sur mer a toulouse je viens de regarder sur mappy
oula c'est pas a coté titi de toulouse y a 500 km environs
sinon de dieppe y a bien 500 bornes aussi
c'est dommage simon y a moyen de faire quelque chose a nesle
ils se sont maintenu ils vont pourvoir jouer la montée la prochaine saison
Euh guillaume ne rève pas il ne pourront jamais monté y'a pa l'équipe pour il y'a pa asser de sérieux tu va voir sa a changer par rapport a l'année dernière en plus il n'y a meme pu d'entraineur car l'entraineur qui été la au début de saison a démissionné le niveau des joueurs a aussi vachement baisser surtout le niveau de anto,franck,christophe et meme laurent le seul qui joue toujours bien et qui est le plus sérieux ses mathieu l'arrière droit !
Simon-Asm a écrit:
Euh guillaume ne rève pas il ne pourront jamais monté y'a pa l'équipe pour il y'a pa asser de sérieux tu va voir sa a changer par rapport a l'année dernière en plus il n'y a meme pu d'entraineur car l'entraineur qui été la au début de saison a démissionné le niveau des joueurs a aussi vachement baisser surtout le niveau de anto,franck,christophe et meme laurent le seul qui joue toujours bien et qui est le plus sérieux ses mathieu l'arrière droit !
c'est dommage quand même
il y avais de l'ambiance etc
si je remonte je verrai comment sa ce passe alors
mais je pense que si tu reviens ya de la place pour monter car c'est surtout en attaque le problème il y'a un manque total de réalisme
Ouai
bibi-31 a écrit:
oula c'est pas a coté titi de toulouse y a 500 km environs
sinon de dieppe y a bien 500 bornes aussi
c'est dommage simon y a moyen de faire quelque chose a nesle
ils se sont maintenu ils vont pourvoir jouer la montée la prochaine saison
Bah on fera ca en normandie... vu que je monte chez ma mère
vous allez faire quoi en Normandie ?