Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
Match contre Blekota a 19h le jeudi 5 venez nombre je mettrai le lien
Tu va gagné j'ai pris 2 carton rouge aujourd'hui, les 2 joueurs de 700 points donc je serai bien affaibli
Salut à tous
Merci B3nj85om oui je pensais pas gagner car j'avais pas encore mon milieu de plus de 700 pts.
Bibi oui je suis content.
Bonne soirée à tous.
Match contre Blekota donc mon 1er!!!
A 19h demain soir !!
Venez nombreux je mettrais le liens!!
bonjour à tous mes cloches
dans le groupe D de fioutebulle : 3 forfait , arsene wenger aucune reponse , e cantona et chamack invité
il y 'aura donc que fioutebulle de qualifié dans ce groupe en revanche une 5éme équipe qui finira 3éme sera repechés pour compenser le 2éme du groupe D
merci de votre compréhension
Salut a tous bon bah je suis éliminé y a pas photo alors je souhaite une bonne continuation aux autres pour la suite de la compétition
Match groupe E :
B3nji85OM vs diegojuve il reste 5 min et 7-1 pour moi => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3987228
blekota-sessegnon
==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3987465
Salut à tous
Bibi Arsène.Wenger c'est celui qu'on a à la L.I.G ou c'est un autre sinon je lui dis. Merci.
Dans mon groupe ca va être chaud pour les 2 premiers si on est à 3 à 6 pts.
Bonne soirée à tous.
je sais pas du tout paco
enfin bref il s'inscris et ne repond même pas a fioute pour faire la match avec un mp Lu
donc il en vaut pas la peine
on fera comme je l'ai annoncé plus haut avec des gens sérieux
Calendrier :
thomasoa vs blekota > Victoire de blekota 4:1
thomasoa vs demon9 > le 06/05.
sessegnon-25 vs blekota > Victoire de blekota 2:1
thomasoa vs sessegnon-25 > le 09/05 à 19h.
demon9 vs sessegnon-25 > le 11/05 à 21h.
blekota vs demon9 > le 12/05.
Sayé avec 6 points on est qualifié
Dernière modification par blekota (05-05-2011 20:49:57)
sessegnon-25 vs blekota > Victoire de blekota 2:1
thomasoa vs sessegnon-25 > le 09/05 à 19h.
demon9 vs sessegnon-25 > le 11/05 à 21h.
Mon match face à demon9
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3988554
Victoire pour moi 6-1
Dernière modification par thomasoa (06-05-2011 16:33:04)
Salut à tous
Bibi ok d'accord. Le 2eme tour sera avant le 3 juillet car je pars en vacances du 3 au 16 juillet 2011.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Bibi ok d'accord. Le 2eme tour sera avant le 3 juillet car je pars en vacances du 3 au 16 juillet 2011.
Bon aprés midi à tous.
3 juillet? elle va pas durer 3 mois cette coupe quand meme
paco elle sera terminé je pense
d'ici une semaine au plus tard on attaque les 8éme de finale et aprés sa va vite enchainer
pour fin mai début juin sa devrais etre terminer
Re
Blekota et Bibi ok d'accord je fais la coupe et le championnat de la L.I.G et je quitte footland. J'en ai marre des modérateurs de 3 ans d'âge mental. Je ne peux rien faire je met une discution sur Florence Cassez innocente on ferme ma discution. Je met il y a même pas une heure une discution sur le mariage princier du prince William et de Kate Middleton qui a eu lieu vendredi dernier parce qu'une partie de la robe de mariée de Kate a été fait des dentelles qui proviennent de l'usine de dentelles de Caudry dans le Nord de la France. Ils l'ont déjà fermé. On ne peut rien faire sur footland on se croirait au Mexique ou les dirigeants politiques font ce qu'ils veulent et empêchent les journalistes et le peuple mexicain de s'exprimer.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir a tous ca va bien?
rsca3team VS Neuneu-City 6-0 et désolé pour le score Simon .
Ce qui fait que j'ai de la chance je passe au goal avérage positif.
Dernière modification par geogoss5190 (06-05-2011 23:33:44)
Salut à tous
Geogoss non ca ne va pas. A cause des modérateurs de 3 ans d'âge mental de footland. J'avais mis une discution sur le forum général sur Florence Cassez innocente. Ils l'ont fermé. Hier soir j'ai mis une discution sur le mariage princier du prince William et de Kate Middleton, ils l'ont fermé en même pas une heure de discution. Je suis en colère, ma filleule Andréa qui aura 4 ans le 12 mai est déjà plus mature qu'eux.
Bon week end à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Geogoss non ca ne va pas. A cause des modérateurs de 3 ans d'âge mental de footland. J'avais mis une discution sur le forum général sur Florence Cassez innocente. Ils l'ont fermé. Hier soir j'ai mis une discution sur le mariage princier du prince William et de Kate Middleton, ils l'ont fermé en même pas une heure de discution. Je suis en colère, ma filleule Andréa qui aura 4 ans le 12 mai est déjà plus mature qu'eux.
Bon week end à tous.
C'est grave ca et ils ne t'ont même pas donner une raison?
A.Pirlo21 a écrit:
Moi Fakira et Kevcin ont a tous un calendrier Inverser donc je doit joué Kevcin76 après le 25 Mai et fakira après le 21 :S
Ca va durer longtemps la coupe ici alors .
Dernière modification par geogoss5190 (07-05-2011 10:32:43)