Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AsseClem8 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
AsseClem8 a écrit:
C la Debande la je c plus ou j'en suis la Bayern a 2 match non mais c n'importe koi la , On va recommencer a 0 pour les matchs tant pis pour voir
Aller voir Le Calendrier Page 1
Aller on recommenceJe suis pris???
Oui Donc va voir ton adversaire dans le Calendrier
J'ai vu
Donc parle en avec lui et tme tien au courant
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Salut !
Montpellier HSC - Bayern Munich programmé pour le 22/12 à 15h .Tu joues pas contre le Bayern
Vous savez pas lire le calendrier Page 1?
Désolé , mais Zaza' m'a envoyé un MP pour que l'on joue notre match le 22 avant que tu nous mette le Calendrier des "matchs" .
Je jouerais Sunderland (hardy') , le 23 Décembre , ce n'est pas grave .
Dernière modification par babel_the_kid (17-12-2010 23:41:54)
babel_the_kid a écrit:
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Salut !
Montpellier HSC - Bayern Munich programmé pour le 22/12 à 15h .Tu joues pas contre le Bayern
Vous savez pas lire le calendrier Page 1?Désolé , mais Zaza' m'a envoyé un MP pour que l'on joue notre match le 22 avant que tu nous mette le Calendrier des "matchs" .
Je jouerais Sunderland (hardy') , le 23 Décembre , ce n'est pas grave .
Ton Match contre Hardy contera mais pas celui de Zaza , jsuis dzll comprend moi apres jsuis perdu moi
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Tu joues pas contre le Bayern
Vous savez pas lire le calendrier Page 1?Désolé , mais Zaza' m'a envoyé un MP pour que l'on joue notre match le 22 avant que tu nous mette le Calendrier des "matchs" .
Je jouerais Sunderland (hardy') , le 23 Décembre , ce n'est pas grave .Ton Match contre Hardy contera mais pas celui de Zaza , jsuis dzll comprend moi apres jsuis perdu moi
Mais si , laisse le , ce n'est pas un soucis , je ne vais m'amuser à jouer zaza' deux fois non plus , comprends moi .
babel_the_kid a écrit:
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Désolé , mais Zaza' m'a envoyé un MP pour que l'on joue notre match le 22 avant que tu nous mette le Calendrier des "matchs" .
Je jouerais Sunderland (hardy') , le 23 Décembre , ce n'est pas grave .Ton Match contre Hardy contera mais pas celui de Zaza , jsuis dzll comprend moi apres jsuis perdu moi
Mais si , laisse le , ce n'est pas un soucis , je ne vais m'amuser à jouer zaza' deux fois non plus , comprends moi .
Eh ben 2 fois tu le bats et puis voila
C'est moi qui est crée le jeu aussi , y a pas que toi qui a fais ca donc apres c'est trop compliquer ou alors je refais le Tirage?
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Ton Match contre Hardy contera mais pas celui de Zaza , jsuis dzll comprend moi apres jsuis perdu moiMais si , laisse le , ce n'est pas un soucis , je ne vais m'amuser à jouer zaza' deux fois non plus , comprends moi .
C'est moi qui est crée le jeu aussi , y a pas que toi qui a fais ca donc apres c'est trop compliquer ou alors je refais le Tirage?
ok pas de soucis .
je joue contre zaza' en avance et puis voilà .
babel_the_kid a écrit:
AsseClem8 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
C'est moi qui est crée le jeu aussi , y a pas que toi qui a fais ca donc apres c'est trop compliquer ou alors je refais le Tirage?ok pas de soucis .
je joue contre zaza' en avance et puis voilà .
Ca Fausse tous mon truc
Du Coup Ton adversaire va pas jouer donc On recommence et puis c tous
Dernière modification par AsseClem8 (17-12-2010 23:51:42)
Falais lires avant , vous avez ecouter ted et ben voila ou vous en etes a tous recommencé
Mais non , regarde :
Je joue contre zaza' , le 22 Décembre , tu gardes le résultat du match pour le match suivant et je joue contre hardy' , le 24 Décembre et tu mets le résultat du match .
Ce n'est pas compliqué à comprendre .
Mais vous etes 2 a jouer contre zaza juste apres donc voila
et alors tant que nos match son fait il et ou le probleme tu ces que j aurais jouez deja 2 match tu mettrais un truc comme sur l euro a galakteam les mek on leur adverssaire et non qu a jouez leur match car imagine je joue une carrière a partir du 25 abel a qua s inscrire a une autre compete et ces match son sur jour pair et moi impaire on va pas attendre mini un mois pour une carriere
moi jai 2 match normalement programmé au 22 contre nice et 24 contre bordeaux reste lyon a programmer
jvien d'envoyer un mp a lyon sa sera soit le 23 soit le 25 on vera sa quand la 2 eme journée du championnat se ra tirée
bonne nuit a tous
Dernière modification par daviddu30 (18-12-2010 00:31:56)
Salut à tous
Clem Hardydu15 et moi avec nos carrières on va avoir calendrier inversé je peux jouer contre Zaza et Babel.
Bon week end à tous.
Tu es dans leur Groupe?
Slt Mantony ta programmer le match contre le gars de ton calendrier?
ji vais et attend j'ai rien compri je devais rencontrer lyon et maitenant le real
Dernière modification par mantony (18-12-2010 10:12:12)
Ben c a cause de eux au dessus Babel , Zaza et ... mais bon c pg tu joues contre Le Real Programme
Ok tu me tiens au courant alors
Bonne journée a tous
Bayern Munich vs Montpellier le 22 Décembre à 15h.
Montpellier vs Valenciennes le 23 Décembre à 15h.
barcelone-milan AC:22/12 A 14H