Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16
carement
Dernière modification par zaza76270 (20-12-2010 21:12:10)
je quitte cette coupe c'est le bordel total un co gerant qui c'est pas gerer le topic c'est dommage bonne chance vous tous
moi ossi
Idem bonne chance a vous
ouais ben degager de toute fasont c'est pa moi le gerant alors vous verez avec lui
ok mes les autre se barre alors sa va etre dur de la continuer
Salut à tous
Ted oé ca va être dur de continuer.
Bonne journée à tous.
mais qui s en vont ces pas garave autant mettre 3 point par forfait ces dommage mais faut faire avec
Re
Mantony oui il faut essayer.
Bon aprés midi à tous.
Salut les gars !
J'ai envoyé une demande de match à hardy-du15,le 19/12 pour programmer notre rencontre le 24/12 et il n'a toujours pas accepté .
Sinon , mes deux autres matchs ont déja été programmés .
oui moi pareil abel sa fait 5 jours que j ai ne demande pour le 24 a hardy je vais l enlevez j ai pas de jouney a perdre pour un noob
zaza76270 a écrit:
oui moi pareil abel sa fait 5 jours que j ai ne demande pour le 24 a hardy je vais l enlevez j ai pas de jouney a perdre pour un noob
Moi , si demain , il n'a pas encore accepté ma deande de stgae , je compte ça pour un "match annulé".
Je suis dans 5 coupes amicales + le championnat de la DCC donc voilà.
La coupe se vide ... moi je fais mon match d'aujourd'hui et puis je verrais comment cela se passe.
Roa-7 a écrit:
La coupe se vide ... moi je fais mon match d'aujourd'hui et puis je verrais comment cela se passe.
Moi pareil , je fais mes deux matchs contre zaza' (aujourd'hui) et pacman' (demain ) et je verrais comment cela se passe ...
babel_the_kid a écrit:
Roa-7 a écrit:
Moi pareil , je fais mes deux matchs contre zaza' (aujourd'hui) et pacman' (demain ) et je verrais comment cela se passe ...
J'ai seulement un match de programmé moi, et c'est suffisant vu comment cette coupe est partie ...
moi j ai deja battu pac ^^ il resste plus vraiment que votre match parce que le hardy j croi plus
zaza76270 a écrit:
moi j ai deja battu pac ^^ il resste plus vraiment que votre match parce que le hardy j croi plus
Aprés les matchs contre Pac' et toi , j'arrete la coupe vu que tout le monde se barre ...
bah si tu gagne tu t qualifie reste moi perso je fait mais match et ces bien je suis un peu deg de cette coupe mais bon j aurais du plutot m inscrire a la tienne
zaza76270 a écrit:
bah si tu gagne tu t qualifie reste moi perso je fait mais match et ces bien je suis un peu deg de cette coupe mais bon j aurais du plutot m inscrire a la tienne
J'avoue , tu aurais du t'inscrire à la mienne , Kévin .
Montpellier HSC (babel_the_kid) - Bayern Munich (zaza')
Dernière modification par babel_the_kid (22-12-2010 15:06:32)
Bordeaux(Ted)-Lyon(Tyranocif)
P.S.:Mantony tu va m'affronter quand?
Dernière modification par Tyranocif (22-12-2010 15:56:14)
Montpellier HSC (babel_the_kid) 2-1 Bayern Munich (zaza')
Belle remontée des mes joueurs à dix minutes de la fin .
En tout cas , Kévin pour le match.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 16