Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà tout est dit , le reglement est simple vous choisissez equipe africaine que vous voulez représentez (n'importe laquelle même le Zimbabwe...) et vous jouez avec
Format
Tout dépend du nombre de participant , il peut il y en avoir 8 , 12 13 etc etc
Bref je voudrais rappeler que foot-land est un jeux et que tout cela doit se jouer en convivialité!
Les matchs joueront Sur terrain neutre et sans peno' lors des phases de poule puis avec peno lors des phases à
élimination directe . Pour conclure je vous souhaite une très bonne can et amusez vous bien
Pour les inscriptions je vais pas demander de remplir des truck inutile donc voilà le formulaire
Equipes :
Equipes national :
Membres:
Tunisie-------> New-elzoudinio
Maroc -------> medhiidu1210
Dernière modification par new-elzoudinio (02-07-2010 14:04:21)
Je comprends pas "vous prenez une équipe africaine" mais on a pas dequipe africaine dans nos joueurs !
Tu prend l'équipe que tu veux représenter tu n'es pas obliger d'être africain mdr
Dernière modification par new-elzoudinio (02-07-2010 12:37:03)
nn je parl pas detre africain ^^ On c bon j'ai compris maintenant ^^
Mourinho.jose a écrit:
Je comprends pas "vous prenez une équipe africaine" mais on a pas dequipe africaine dans nos joueurs !
Mourinho c'est un "boulet" ce mec faut le signaler ... Il marque de la merde sur tout les topics et en plus il a pleins de compte
Pseudo : medhiidu1210
Equipes : fc barcelona des 5 G
Equipes national : Maroc
Van.Buyten a écrit:
Mourinho c'est un "boulet" ce mec faut le signaler ... Il marque de la merde sur tout les topics et en plus il a pleins de compte
Le mec i vien il flood pour rien comme ca c'est chaud et c'est que le pire il s'incrit meme pas
medhiidu1210 a écrit:
Pseudo : medhiidu1210
Equipes : fc barcelona des 5 G
Equipes national : Maroc
Ok pour toi medhiidu1210
new-elzoudinio a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Le mec i vien il flood pour rien comme ca c'est chaud et c'est que le pire il s'incrit meme pas
Il s'inscrit pas car il ne comprends pas ... Sa fait peur quand même ...
EDIT : Je peux pas m'inscrire je pars demain , désoler
Dernière modification par Van.Buyten (02-07-2010 13:48:44)
Van.Buyten a écrit:
o c bon je suis nouveau je savaispas et j'ai qu'un conte !
Mourinho.jose a écrit:
Van.Buyten a écrit:
mon oeile
Style_Ven. a écrit:
Mourinho.jose a écrit:
²
medhiidu1210 a écrit:
Mourinho.jose a écrit:
Van.Buyten a écrit:
mon oeile
si j'ai qu'un conte
conte ? De fée ? x)
Mourinho.jose a écrit:
medhiidu1210 a écrit:
Mourinho.jose a écrit:
o c bon je suis nouveau je savaispas et j'ai qu'un conte !mon oeile
si j'ai qu'un conte
Oui et mon ... c'est du poulet
alors tu dis que j'ai cb de contes ?
(moi je ne sais pas j'en ais qu'un)