Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on ne pourrais pas mettre une option dans les coupes : faire un match pour la 3em placr
AUx moin les demi finaliste joueront le même nombre de match et puis cela peut changer le classement des buteurs
Et on peut choisir dans les options de la creation de la coupe si il y a un match pour la 3 em place ou non
Match 3em place oui ou non
Pour 3
contre3
Neutre1
Dernière modification par new-elzoudinio (20-07-2010 01:03:47)
France41 a écrit:
Dpdr
vous etes chiant avec vos dpdr c'est pas possible on demande pas si c deja di mais votre avis!!!!
sinon neutre car se sera assez dure a mettre en place
Dpdr .
Pour je pense pas que ce serait dur à mettre en place et ce serait intéressant
Rien n'oblige les deux demi-finalistes à faire une petite finale en match amical. Et puis bon,le 3ème ne recevant pas de prime,je en vois pas trop l'idée centrale de ta suggestion.
ba escuse moi , une suggestion , ses pour que le jeux soit de mieu en mieu , si ta suggestion et DPDR sa ne sert a rien , deja je vois pas pk tu la posé tu ses tres bien qu'elle sera jamais mis en place nn ? vaut mieu trouvé quelque chose utile , intéligent et de preferance unique pour que manu regarde ta suggestion et pourquoi pas la mettre en place , sur se bonne soiré
Dpdr mais je suis quand meme pour
c'est une super ideé d'ailleur j'allais proposer cette ideé je suis pour . il faudrais une nouvelle coupe de 3 eme plaçe elle serer en bronze tous comme le trophe de meilleur butteur au moin ce matche pour troisieme place rapporte une chance d'etre meilleur butteur
Dernière modification par oualidcoach59 (19-07-2010 22:24:25)
Contre
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il la font IRL
jonathan78 a écrit:
Contre
D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il la font IRL
AUx moin les demi finaliste joueront le même nombre de match et puis cela peut changer le classement des buteurs
Et on peut choisir dans les options de la creation de la coupe si il y a un match pour la 3 em place ou non
Al_Capone a écrit:
COMPETITIONS:
- Match pour la troisième place lors d'une coupe : ???
floco a écrit:
vous etes chiant avec vos dpdr c'est pas possible on demande pas si c deja di mais votre avis!!!!
sinon neutre car se sera assez dure a mettre en place
Quand t'es neutre t'as pas d'avis...
pour