Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
j'aimerais savoir pourquoi les entraineurs qui ont un stade de 80 000 et même plus programment toujours des matchs pour jouer a l'extérieur
Franchement c'est chiant pour des joueur comme moi qui cherche a se faire un peux d'argent pour avoir un CDF et un grand stade
alors les 80 000 et plus veulent jouer a l'extérieur dans un stade plus petit et les petit stades veulent jouer a domicile
par pitié les 80 000 faites des matchs chez vous je vois pas l'intérêt de jouer dans un petit stade
voila dsl mais faillais que ça sorte
bonne journée
Si c'est écrit "extérieur" dans les demandes de matchs, c'est que c'est toi qui jouera à l'extérieur si tu acceptes sa demande, donc tu joueras chez lui
Jvois vraiment pas ce que tu veux dire.. Quand jvais dans matchs amicaux je vois jamais un 80 000 ou + jouer à l'extérieur..
pepet25 a écrit:
bonjour
j'aimerais savoir pourquoi les entraineurs qui ont un stade de 80 000 et même plus programment toujours des matchs pour jouer a l'extérieur
Franchement c'est chiant pour des joueur comme moi qui cherche a se faire un peux d'argent pour avoir un CDF et un grand stade
alors les 80 000 et plus veulent jouer a l'extérieur dans un stade plus petit et les petit stades veulent jouer a domicile
par pitié les 80 000 faites des matchs chez vous je vois pas l'intérêt de jouer dans un petit stade
voila dsl mais faillais que ça sorte
bonne journée
sans commentaires
oui la vaudrait relire ta pas tout compris
t un noob
ouè en effet j'ai fait une boulette "extérieur" veux dire que le match se jouerait chez le demandeur
perso je trouve complètement illogique "demande envoyer par XXX qui veux jouer a l'extérieur" serais plus compréhensible que "demande envoyer par XXX te demande de jouer a l'extérieur"
enfin bref
dsl pour ce topic inutile :$
william0169 a écrit:
t un noob
Et toi, t'as l'air vraiment très malin ...
pepet25 a écrit:
ouè en effet j'ai fait une boulette "extérieur" veux dire que le match se jouerait chez le demandeur
perso je trouve complètement illogique "demande envoyer par XXX qui veux jouer a l'extérieur" serais plus compréhensible que "demande envoyer par XXX te demande de jouer a l'extérieur"
enfin bref
dsl pour ce topic inutile :$
La prochaine fois renseigne toi un peu avant de creer ce genre de topic..
guitou9 a écrit:
william0169 a écrit:
t un noob
Et toi, t'as l'air vraiment très malin ...
exactement