Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y en a marre des matchs avec 2 poteaux ou lattes minmum ! Mon match aujourd'hui: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2811193 => 4 poteaux et une latte en 35minutes c'est vrai que c'est très réaliste ! Et ça m'arrive tout les jours peut être pas en aussi grosse quantité mais ça devient vraiment chiant !
Alors au lieu de faire comme améiloration de pouvoir personaliser les têtes pourries de nos joueurs faudrait peut être changer ça non ?
Bien dis
Sauf que c'est JAMAIS poteau rentrant !
une barre rentrante aussi serai bien
Par contre ce qui est enervant c est le joueur est a terre pour un coup de coudre l arbitre siffle faute il ne mets meme pas le rouge erreur d arbitrage meme sur footland
La magie du Football de faire 2poteaux minimum tous les matchs ? Personnelement je trouve que sur tous les matchs réunis d'une journée il y a moins de 3poteaux mon cher
Everton-007 a écrit:
La magie du Football de faire 2poteaux minimum tous les matchs ? Personnelement je trouve que sur tous les matchs réunis d'une journée il y a moins de 3poteaux mon cher
D'accord avec toi
Bien ce matin j'ai joué un match ( en vrai ) 4 poteux et on a perdu 3-1
et regarde dans tout les matchs du Barça il font au moins 2 ou 3 poteaux
Ouais c'est vraisque ce que dit negro6e est vrai mais bon sur footland pour moi sa arrive trop de foi
chev-58 a écrit:
Quand les autres font des poteaux ou des barres contre toi t'es bien content qu'il n'y est pas but. ^^'
maitre chev a parler .
Coach-thomas a écrit:
Ouais c'est vraisque ce que dit negro6e est vrai mais bon sur footland pour moi sa arrive trop de foi
Lorsque tu touche le poteau dit toi que c'est comme lorsque tu tire au dessus ou a coté.
Osef qu'il y est marquer poteau sortant ou directement en 6m (le résultat est le meme)
Dernière modification par fifty16 (07-08-2009 11:50:06)
et je vais te donner la reponce de manu je m'en tape fl est tres realiste. tes joueurs sont tres maladroits
Enfin c'est pas grave on fait avec
Everton-007 a écrit:
Il y en a marre des matchs avec 2 poteaux ou lattes minmum ! Mon match aujourd'hui: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2811193 => 4 poteaux et une latte en 35minutes c'est vrai que c'est très réaliste ! Et ça m'arrive tout les jours peut être pas en aussi grosse quantité mais ça devient vraiment chiant !
Alors au lieu de faire comme améiloration de pouvoir personaliser les têtes pourries de nos joueurs faudrait peut être changer ça non ?
Te plaint pas t'a gagner.
Moi je perd bien contre des gros noob a 0 de motiv.
ben on a pas le choix cest sur .moi je me suis fait une raison je fait avec point barre . ca evite toute discussions sans fin
Après les mecs qui se plaignent qu'ils battent pas des noobs, v'là ceux qui se plaignent de pas mettre assez de buts. --'
didierland a écrit:
et je vais te donner la reponce de manu je m'en tape fl est tres realiste. tes joueurs sont tres maladroits
RAD.
Moi, la seule chose qui me gène, ... c'est quand on a un joueur blessé sur une faute, le joueur adverse ne prend même pas un carton jaune !