Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'aimerais pousser une gueulante pour les entraineurs qui vendent leurs joueurs mais qui n'ont pas été payé.
En effet j'ai acheté un joueur vendedi il était à 100 de motivation. Aujourd'hui il est à 33 de motivation je trouve sa pas très fair play du tout.
Je suis d'accord !!!
Quand j'achete une voiture je m'occupe de faire le plein
AC_Milano a écrit:
c'est à toi de faire attention le dimanche avant minuit si tous tes joueurs ont été payé ... Même ceux que tu viens d'acheter
+1
sinon c'est quoi le rapport avec la forum "aide " ??
Dernière modification par manu0209 (19-11-2008 14:04:26)
chamois-national a écrit:
Voila j'aimerais pousser une gueulante pour les entraineurs qui vendent leurs joueurs mais qui n'ont pas été payé.
En effet j'ai acheté un joueur vendedi il était à 100 de motivation. Aujourd'hui il est à 33 de motivation je trouve sa pas très fair play du tout.
La prochaine fois tu feras attention c'est tout !
Oui c'est clair c'est pas tres étyque mais bon c'est le jeu c'est a toi de faire attention.
Personne ne peu en vouloir a la personne qui t'a fais ca.
Moi quand je prete un joueur je le paye et quand il reviens 7 jour plus tard ben faut tres souvent que je le paye car l'emprunteur ne l'a pas payé !!!
le cow boy
"coup de gueule"
chamois-national a écrit:
C'est à toi de faire attention, mais c'est sur que c'est pas cool...
En même temps l'entraineur cherchant à vendre veut pas s'embarasser à le payer et perdre des sous pour rien.