Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je reprends l'idée que j'avais émise dans le topic sur les coups francs indirects. je pense qu'il serai bien d'ajouter d'autre manières de marquer sur coup franc, pas seulement des coups francs tiré directement. il peut y avoir des combinaisons.
exemple: joueur 5 se retrouve au sol après un contact avec joueur 2 c'est une faute. le coup franc est joué vite joueur 8 lance joueur 7 qui se retrouve seul face au gardien il tire et marque
joueur 6 comment une faute sur joueur 9. sur le coup franc, joueur 10 dépose le ballon sur la tête de joueur 11 qui propulse le ballon au fond des filets , c'est un but
coup franc lointain envoyé dans le paquet par joueur 8, gros cafouillage dans la surface de réparation mais joueur 9 idéalement placé reprend le ballon au milieu de la marée de joeuru et c'est le but , quel sens du but !
Pour
sa changerait un peu les commentaires
pour oui ont aurait plus de commentaire
Pourquoi pas
pour sé mieu avec de nouvo commentaire
fla-94 a écrit:
pour mème si la dernière est pas super
même avis
de plus de nouveaux commentaires feraient du bien au jeu
Pour car Les même commentaires Sa devient chiant mais bon je suis Pour
tre bonne idée c barban d'avoir toujour les meme but
donc pour
Pour
Et ils sont super tes commentaires
Faut voir, mais comme dit manu0209, sa ne ferais que changer les commentaires, qui ne sont pas la priorité de Manu
Pas mal cette nouvelle idée
Je suis pour d'autant que tes com's proposés sont pas mals
pour car sa changerais un peu es commentaires car c'est souvent les memes
entierement pour ca devint chiant toujours les meme comentaires , toujours les meme action
benoitdu75009 a écrit:
fla-94 a écrit:
pour mème si la dernière est pas super
même avis
de plus de nouveaux commentaires feraient du bien au jeu
+1 pour !!!