Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tout les foot-landais,donc je propose une nouvelle suggestion qui permettrait à une equipe d'avoir un coup franc indirect dans la surface,ce qui ferait un peu plus vrai match,exemple:
Le défenseur passe la balle au gardien pour un dégagement mais le joueur adverse est juste en face de lui et le gardien prend le ballon dans les mains,l'arbitre siffle un coup franc indirect à l'endroit ou s'est déroulé l'erreur.
But:
JoueurX1 effectue une passe à JoueurX2 qui controle la balle et frappe au but OU Joueur X1 tire ce coup franc et marque en pleine lucarne,magnifique but !
Arrêt:
JoueurX1 effectue une passe à joueur X2 mais son tir est répoussé par le poteau OU Joueur X1 tire ce coup franc mais la balle passe au dessus du cadre.
Bon je pense pas que vous allez trouver ca bon,mais on sait jamais.
Pour : 1
Neutre : 1
Contre : 1
Dernière modification par michael207 (30-08-2008 11:15:43)
Mais encore
pour mais bon en faite plutot neutre
moi je pense que ce genre d'erreurs n'arrive quasiment jamais au foot donc c'est inutile, mais je pense que pour les coups francs la possibilité qu'ils soient indirects soir proposée, par exemple : faute de Joueur 2 sur joueur 9 . sur le coup franc, joueur 10 trouve joueur 11 qui d'un coup de tête puissant propulse la balle au fond des filets , but !!!!
parce que sinon c'est toujours le tireur de coup franc qui marque or c'est pas tout le temps comme ça dans la réalité. voila merci de me dire ce que vous en pensez . bon jeu a tous
titoto91 a écrit:
moi je pense que ce genre d'erreurs n'arrive quasiment jamais au foot donc c'est inutile, mais je pense que pour les coups francs la possibilité qu'ils soient indirects soir proposée, par exemple : faute de Joueur 2 sur joueur 9 . sur le coup franc, joueur 10 trouve joueur 11 qui d'un coup de tête puissant propulse la balle au fond des filets , but !!!!
parce que sinon c'est toujours le tireur de coup franc qui marque or c'est pas tout le temps comme ça dans la réalité. voila merci de me dire ce que vous en pensez . bon jeu a tous
j'opterais plutôt pour son idée
aurege a écrit:
contre c'est un peu inutile
on voit pas trop les gardien faire se genre d'errreur
+ que tu ne le pense a mon avis...