Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est toute simple:
Avoir un coup-franc ou pénalty lorsqu'un carton jaune est sorti. Pourquoi le joueur ne pourrait-il pas être sanctionné et l'équipe non-fautive obtenir un CF ou un pénalty ?
Les matchs ne sont-il pas bien comme cela ?? Il y a déja assez de fautes faut pas rajouter les mains ...
Oui c'est sur, sur ca je suis d'accord, mais pas sur le fait de mettre en place l'histoire des pénos
Bah après, c'est qu'une suggestion, faut retenir et jeter certaines idées.
Par exemple, un truc incompréhensible: les corners en match sont tirés comme ça, sans qu'au préalable il n'y ait eu de ballons déviés en corner.
Moi je veux bien l'histoire des cartons suivi par un coup de pied arrêté .. C'est logique
Halamario a écrit:
Bah après, c'est qu'une suggestion, faut retenir et jeter certaines idées.
Par exemple, un truc incompréhensible: les corners en match sont tirés comme ça, sans qu'au préalable il n'y ait eu de ballons déviés en corner.
Pas faux
sas a deja eter proposer pas exactement pareil mais pour
jhjhhhhhhhhhhhfg
lucas-le-fouteux a écrit:
jhjhhhhhhhhhhhfg
Arrête ton flood, premier et dernier avertissement
sophiecool a écrit:
lucas-le-fouteux a écrit:
jhjhhhhhhhhhhhfg
Arrête ton flood, premier et dernier avertissement
Sinon Sophie Va Cliquez Sur Bann !
Je lol Sophie !
"36 min Cristian Molinaro est blessé. Il devrait quitter le terrain.
36 min Cristian Molinaro se retrouve au sol après un contact avec Khoren Hovhannisyan. L'arbitre siffle faute."
C'est pas normal qu'il n'y ait pas de CF sur ce genre d'actions, c'est ça que je propose !
Il faut penser qu'un coup-franc n'a pas toujours lieu à 30 m du but adverse . Donc parfois il n'est pas nécessaire d'obtenir un coup-franc ou un pénalty si la faute n'est pas dans la surface.
Par contre, il serait bien en effet, que lors d'un carton jaune, il soit possible de temps en temps d'avoir un coup-franc ou un pénalty. De meme pour les cartons rouges.
Pour
Mimishen a écrit:
Il faut penser qu'un coup-franc n'a pas toujours lieu à 30 m du but adverse . Donc parfois il n'est pas nécessaire d'obtenir un coup-franc ou un pénalty si la faute n'est pas dans la surface.
Par contre, il serait bien en effet, que lors d'un carton jaune, il soit possible de temps en temps d'avoir un coup-franc ou un pénalty. De meme pour les cartons rouges.
On s'est compris.
Upinou
Pour même si ce n'est pas indispensable
Tirlibibo a écrit:
aurege a écrit:
Halamario a écrit:
Ajoutez également les fautes de main dans la surface pourquoi pas.
+ 1
+2
+3