Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouvement de panique pendant l'émission "Le Grand Journal" sur Canal+, toutes les personnes hors du plateau sont rentrés dessus d'un seul coup.
On a ensuite entendu Daphné Burki dire : "Il y a eu un coup de feu ?!" et le direct a coupé..
Et là C+ vient de lancer "Le Petit Journal", Yann Barthès a dit : "On a eu un petit problème à Cannes, donc on commence en avance"..
VRAIMENT ÉTRANGE !..
EDIT :
Le Grand Journal @GrdJournal 1 min
Incident en marge du Grand Journal terminé, tout le monde va bien, on reprend l'antenne dans quelques instants
Dernière modification par Desmond. (17-05-2013 20:17:15)
Il a été arrêté apparemment, il avait des grenades sur lui aussi
Romain Fiorucci-L @romainfl 59 s
#LGJ #Cannes Les "coups de feu" seraient en fait des pétards. Un individu interpellé par la police via @Nice_Matin
C'est flippant quand même !
La France et le niveau sécurité ces derniers temps..
les 20 dernière secondes d'antenne du grand journal :
http://www.mobypicture.com/user/citizen … w/15306390
@LeJokerr
"Les sudistes c'est des tapettes." (Un ultra parisien) #LGJ
Desmond. a écrit:
Romain Fiorucci-L @romainfl 59 s
#LGJ #Cannes Les "coups de feu" seraient en fait des pétards. Un individu interpellé par la police via @Nice_MatinC'est flippant quand même !
Le niveau de sécurité et la mentalité des gens...
Denisot viens d'expliquer. Des pov' types y'en a partout.
Desmond. a écrit:
Un mec qui tire à blanc en l'air, comment tu veux empêcher franchement ? Reste chez toi, il n'y a que la que tu ne risques rien, et encore.
Il y a eu quoi au final ?
D'après Denisot, un mec qui a tiré 2 coup de feu en l'air et qui a sorti une grenade en disant aux gens autour de lui de ne pas rester la. Au final 2 balles à blanc et une grenade factice.
Une mec qui tire en l'air avec des balle a blanc et une fausse grenade.
Ils ont bien geré.
queen-elsa a écrit:
Desmond. a écrit:
Un mec qui tire à blanc en l'air, comment tu veux empêcher franchement ? Reste chez toi, il n'y a que la que tu ne risques rien, et encore.
Je parle des événements qui ont eu lieu en général ces derniers temps, pas que de ça.
Et au moment où j'ai dis ça, on évoqué de réels coups de feu et des grenades, donc..
Oui voilà je vais faire ça, merci du conseil c'est gentil.
Dernière modification par Desmond. (17-05-2013 20:51:39)
Mouais juste un Cptn sans ambition encore.
Desmond. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Desmond. a écrit:
Je parle des événements qui ont eu lieu en général ces derniers temps, pas que de ça.
Et au moment où j'ai dis ça, on évoqué de réels coups de feu et des grenades, donc..
ça change quoi que ce soit des balles à blanc ou des balles réelle, un mec armé dans une foule dans un lieu public, il n'y a aucun moyen de l'anticiper, Boston nous l'a montré.
queen-elsa a écrit:
Desmond. a écrit:
queen-elsa a écrit:
Un mec qui tire à blanc en l'air, comment tu veux empêcher franchement ? Reste chez toi, il n'y a que la que tu ne risques rien, et encore.Je parle des événements qui ont eu lieu en général ces derniers temps, pas que de ça.
Et au moment où j'ai dis ça, on évoqué de réels coups de feu et des grenades, donc..ça change quoi que ce soit des balles à blanc ou des balles réelle, un mec armé dans une foule dans un lieu public, il n'y a aucun moyen de l'anticiper, Boston nous l'a montré.
Je suis d'accord mais je parle en général, de tout ce qui se passe ces derniers temps en France.
Je me suis peut-être légèrement mal exprimé dans ce que j'ai voulu dire au tout début, car je voulais surtout dénoncé le fait qu'il se passe beaucoup de chose en ce moment dans notre pays..
Desmond. a écrit:
Je suis d'accord mais je parle en général, de tout ce qui se passe ces derniers temps en France.
Je me suis peut-être légèrement mal exprimé dans ce que j'ai voulu dire au tout début, car je voulais surtout dénoncé le fait qu'il se passe beaucoup de chose en ce moment dans notre pays..
ça ne doit pas être pire qu'avant, mais maintenant on a BFM, I-télé, Twitter, facebook ... Donc évidemment on en entend plus parlé.
queen-elsa a écrit:
Desmond. a écrit:
Je me suis peut-être légèrement mal exprimé dans ce que j'ai voulu dire au tout début, car je voulais surtout dénoncé le fait qu'il se passe beaucoup de chose en ce moment dans notre pays..ça ne doit pas être pire qu'avant, mais maintenant on a BFM, I-télé, Twitter, facebook ... Donc évidemment on en entend plus parlé.
Je ne sais pas..
Mais heureusement qu'il y a ça quand même, car c'est pas dans le JT de Pernaut qu'on risque d'en entendre parler.. x)