Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ministre du débordement populaire ça à de la gueule!
Pour le MAFC, prêt!
Yeah j'adore notre bateau repeint comme ça. Il a la classe.
Si c'est bras GAUCHE, j'accepte Tros'!
Saluez votre ministre de la destruction du communisme, de la déforestation Alsacienne et de l'extremination des Nordistes!! (Et bras gauche de Troska!!)
Dernière modification par rebellebob (19-05-2009 21:30:35)
Maiden a écrit:
Nan y a une différence entre des hool's et des anarchistes :p
les hool's sont violent dans la pratique, les anarchistes dans la théorie
Dans la pratique les anarchistes ont déjà été violent
Action Directe, Ravachol, La Bande à Bonnot
Bon c'est pas tout mais moi je suis quoi ^^
Content que ca te plaise Herr Maréchacal
Il y a des anars de tout type.
Des violents, des pacifistes... Il y a même eu, aussi antinomique que ça puisse paraîte, de l'anarchisme religieux avec Tolstoï, par exemple.
SweDen a écrit:
Il y a des anars de tout type.
Des violents, des pacifistes... Il y a même eu, aussi antinomique que ça puisse paraîte, de l'anarchisme religieux avec Tolstoï, par exemple.
tu oublie l'anarchisme utopique, celui de Maid'
romarofoot a écrit:
L'Anarchisme n'est pas utopique justement il ne prétend pas etre le recours à tous les problèmes de la société comme beaucoup le pense
Je suis pragmatique avant tout pas un mec qui croit que parce qu'on va changer de système tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
L'Anarchisme n'est pas utopique justement il ne prétend pas etre le recours à tous les problèmes de la société comme beaucoup le pense
Je suis pragmatique avant tout pas un mec qui croit que parce qu'on va changer de système tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
allons allons, ne repartons pas là-dessus ^^ ... le maréchacal serait méchant, et je serais obligé d'être méchant en retour ... ...
Restons juste méchant tous ensemble, et tout ira bien
Yankees74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Yankees74 a écrit:
tu tiens vraiment a ce que je réponde ?
Maiden a écrit:
tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
Laisse Candide tranquille.
warren31 a écrit:
Maiden a écrit:
tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes
Laisse Candide tranquille.
Laisse Maid' ... il cherche a cultiver son jardin au final ...
et pis le vrai Optimiste a 100% c'est Pangloss dans Candide ^^ ... Candide n'est qu'un naïf et innocent ^^
romarofoot a écrit:
Non , continue a faire le DJ de la croisette veux tu
Je préfère Thomas More
la classe !
romarofoot a écrit:
et pis le vrai Optimiste a 100% c'est Pangloss dans Candide ^^ ... Candide n'est qu'un naïf et innocent ^^
Je faisais référence à l'œuvre en général, étant donné que la personne parlant du " meilleur des mondes possible " m'est sorti de la tête.
Yankees74 a écrit:
romarofoot a écrit:
Non , continue a faire le DJ de la croisette veux tu
ha ben voilà, met moi avec des platines sur le bateau, et ça aura plus de sens ^^ ... là je fais rien ^^
warren : oui très juste alors ^^ d'ailleurs je ne critiquais pas ... ton message était juste un moyen d'étaler ma culture générale, et de me la "péter" (un peu ) ^^ .... ()
romarofoot a écrit:
Candide n'est qu'un naïf et innocent ^^
Comme tous les guss de son age
romarofoot a écrit:
ha ben voilà, met moi avec des platines sur le bateau, et ça aura plus de sens ^^ ... là je fais rien ^^
warren : oui très juste alors ^^ d'ailleurs je ne critiquais pas ... ton message était juste un moyen d'étaler ma culture générale, et de me la "péter" (un peu ) ^^ .... ()
J'y penserais , je vais faire un autre pont avec des gens entrain de danser et tu seras en hauteur avec tes platines
Je savais pas que Thomas More était un coincé du cul
Yankees74 a écrit:
romarofoot a écrit:
warren : oui très juste alors ^^ d'ailleurs je ne critiquais pas ... ton message était juste un moyen d'étaler ma culture générale, et de me la "péter" (un peu ) ^^ .... ()J'y penserais , je vais faire un autre pont avec des gens entrain de danser et tu seras en hauteur avec tes platines
Je savais pas que Thomas More était un coincé du cul
http://1.bp.blogspot.com/_OG3i1o1f67E/R … raying.jpg
la photo ^^
Merci, mais pas forcément besoins de me placer en hauteur, pour un ministre de l'anarchie, ça le fait pas (Maid' m'approuvera ^^) ...
Dernière modification par romarofoot (19-05-2009 22:01:33)
romarofoot a écrit:
Merci, mais pas forcément besoins de me placer en hauteur, pour un ministre de l'anarchie, ça le fait pas (Maid' m'approuvera ^^) ...
T'fait ce que tu veux :p
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
T'fait ce que tu veux :p
mouhaha ... alors place tout en haut, au plus haut du bateau, au paroxysme de ma gloire, à l'apogée de mes désirs !
romarofoot a écrit:
mouhaha ... alors place tout en haut, au plus haut du bateau, au paroxysme de ma gloire, à l'apogée de mes désirs !
Ok je te ferais un petit bateau pneumatique a coté
Yank, prépare le bateau !
On va avoir besoin de la flotte ! Une armée de tentacruels m'a envoyé un ultimatum pour contester notre autorité !
f34r
Ca va chieeeer ! è_é
Dernière modification par SweDen (22-05-2009 02:10:30)