Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Rage Against The Machine!!!
Mais un gros putain de +1
Je m'écoutais encore Wake Up dans le bus
WAKEEEEEEEEEEEEEEE UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP /o/
anarco a écrit:
Yenan a écrit:
Ruan a écrit:
Perso je prefere The Veronicas... ^^
The Veronicas, je les préfère sans son.
Ok, je sors ===>Nan yenan sors pas !! jsuis d accord , Vero'nicas c est bien enmode sourdine
Tu peux l'accompagner ?
Chacun ces goût. Franchement, j'ai pas dit que Muse c'était de la m***e mais vous vous dîtes que TV c'est nul. Chacun ses goût commencez pas à dire du mal de ceux des autres.
Muse.
Absolution & Black Holes and revelations.
Mais, on ne peut pas détrôner U2, impossible, surtout l'album No Line On The Horizon, mais j'ai pas eu les places du Stade de France. *pleure*
Dernière modification par Psyquatra (04-11-2009 15:00:40)
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Petite erreur au début
U2 is the best rock band in the world
Perso je suis plus Green Day , je préfère largement leur dernier album a celui de Muse, ou de U2
Sinon AC/DC et les Rollling Stones, malgré le poids des années, ça reste du très lourd
Dernière modification par racingL1 (04-11-2009 15:03:19)
Il est vraiment pas terrible le dernier album de Muse... j'ai étais plus que décu, il y a 2/3 chansons qui passent.
Le Rammstein, là par contre c'est un très bon album !
Enfin, a choissir écouter un bon vieux Muse ou Radiohead ^^
C est clair que le derniere album de Muse est pas le meilleur !! mais quel concert samedi une ambiance de feu , un concert excelent , sur scene Muse se lache Grave !!! a voir pour ceux qui auront l occase , nous dans le 62 il font un seul concert !! mais jregrette vraiment pas d y etre aller , ma tite femme a meme un tite photo avec Mathiew Belami ou elle lui fait un bisous ; il est vraiment cool ce gars , jlui ai propose de fumer un pti truc il a ris et il est reparti
Les Kystes
les places pour Muse le 12 juin au stade de france sont a vendre j en ai pris 10 , dont 5 que jvais revendre quand complet pour me rembourser un bon concert gratuit