Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'amerais savoir se qu'il faut acheté ! j'ai plusieur version la seul chose dont je suis sur c'est qu'il faut telechargé "steam" ;
-faut il acheté counter 1.6 ou source ! (quelle est la dif )
-ou faut il acheter half-life ? je ne sait pas ce quec'est mais cela reviens souvent !
pas dans aide mais dans le topic de counter strike
aucune iddé de skil faut acheter mais si tu veut tu peut venir joueur contre moi a cz le truc des pros mdr
condition zéro
mais jte conseille dacheter c'est pas exesivement cher pour un jeu ou tu tennuie pas
oui je sais mais je ne veut pas achet n'imp
dans le topic counter les gens sont jamais la et reponde pas clairement !
bah al plupart des gens vont te dire counter source mAIS IL COUTE BCP PLUS CHER que condition zéro mais après sa depend skeu tveu faire avec jeux en ligne.....?
je veut juste joué a counter aprés je l'ai decouvert sur la chaine game on sur les tournoi online ! emission ; arena online
Quand tu achetes steam, ya css dedans
oui mais steam ne se telecharge pas ? et la version 1.6 est pas mieux que source a se qui parait sa bug plus source et qu'est ce qui change entre les deux ?
achete 1.6 si tu préféres que toi et les autres ne puissaient pas tirer à travers les murs , je crois je suis plus très sur.
Steam est plus réaliste, les graphismes sont mieux
steam c'est le logiciel pour pouvoir joué a counter nan ? ou c'est un autre jeu que counter !?
Oui, c'est pour jouer a css ou d'autre jeux, comme day of defeat
ok moi je veut juste savoir il faut juste que j'achete la version 1.6 (parce que j'ai vu la version 1 toute a l'heure ) , et que je telecharge steam c'est tout ?
Bah là , tu cherches quand même compliqué pour comencer à jouer , installe le jeu créé toi un compte , et après améliore t'es graphisme etc.... Tranquillement.
bah moi je redit ce que j'ai vu
quand tu dit installe le jeu "quel jeu counter? quelle version?" ameliore t'es graphisme commen ?
j'ai vu telement de truc que je ne sais plus quoi croire !
Nan steam et la 1.6 n'ont rien avoir
Ce sont 2 jeux differents, c'est pas qu'une mise a jour
Soit tu joues a la 1.6 sans rien, soit tu joues à css, et là, faut acheté steam
Renseigne toi dans un magasin.
ok moi j'ai cru que steam se telechargeais gratuit je l'avais fais au debut croyant cs gratuis