Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais savoir si o peut le telecharger gratuitement car sa a l'air bien
psg90 a écrit:
achetes-le.
Moi je l'ai achete ...
XaleOn a écrit:
Moi je l'ai achete ...
T'es fort ?
psg90 a écrit:
Achete ca vaut le coup meme si tu va te faire Powned Au Debut mais bon tu Prendra Du LvL avec le Temps
Wyborowa a écrit:
psg90 a écrit:
Achete ca vaut le coup meme si tu va te faire Powned Au Debut mais bon tu Prendra Du LvL avec le Temps
C'est quoi ton pseudo Steam ?
moi de meme je l'ai mais j'y joue plu depuis longtemps
moi depuis le debut de l'année et je lai ai tous les CS mais source beugue un peu*
pseudo:WaterMinator62
Si tu veux pas l'acheté dans ce cas télécharge Wolfenstein ^^
Mana-United a écrit:
Wyborowa a écrit:
psg90 a écrit:
C'est quoi ton pseudo Steam ?
ryuji_le_gmr
Mais j'y joue plus avant j'etais good hight
Kyshaic a écrit:
Pseudo Steam : sk_Milyann76
CSS
.
Je t'ai envoyé une requête d'amis, moi c'est Manaes.
T'es Quel Lvl Mana ?
Wyborowa a écrit:
T'es Quel Lvl Mana ?
Comment on voies le Lvl ? ^^ J'ai le jeu depuis un mois et je suis partit en vac une semaine donc ...
On vois le Lvl Au niveau de Ton Skill ( Façon de jouer reagir .. ) De Ton Bain ( Ton inteligence du jeu ) Et voila ta
Moi j'tais Good
Les Lvl les plus connu Son Low Low+ Low++ Mid + Mid Mid + Good High Et Skilled enfin sa c'est les Lvl qu'on donne nous
Wyborowa a écrit:
On vois le Lvl Au niveau de Ton Skill ( Façon de jouer reagir .. ) De Ton Bain ( Ton inteligence du jeu ) Et voila ta
Moi j'tais Good
Les Lvl les plus connu Son Low Low+ Low++ Mid + Mid Mid + Good High Et Skilled enfin sa c'est les Lvl qu'on donne nous =)
Et c'est marquer et vue ou ? ==)
C'est Marquer nul part
C'est au niveau de Ton Jeu ta façon de jouer enfin tu comprendra quand tu jouera plus longtemps
Nous on faisais Des TN ( Tounois ) Tous sa
à acheté un jeu autant acheté des jeu réssent genre battlefield 2 ou Call of Duty 4
Ouai mais tu regarde Cs reste toujours le jeux le plus Mediatiser Connu en Reseau
Avec un pote j'ai crée une team, non officiel, et c'est les TG, les Toxicauman Généraliste ou un truc comme sa, Lol.
LoL Moi j'ai ete chez les dSp * les desperados une grande team qui fais des lan et tout avec des potes onna leave la team pour cree une team de mix sa veut dire qu'on faisais que des match mais c'etait pas une team Nos pseudo par expemple moi cete + <RdN> Le + Pour montrer que c'est pas une vrai team mais un mix ou sinon jutse <RdN>
qui joue au map ba-jail?pour ce qui saven pas ce que c"est,en fait c'est dans une prison le but les ct font ce qu'il veule nous emmener manegr,a la piscine...au debut les tero sont dans leur cellules mais une fois ouvert on peu s'evader pour aller a l'armurerie et tuer les ct c tro bien
Moi je fais des map surf, entrer Manaes dans steam. =
je l'ai acheter aussi mais j'y joue plus trop tout le temp le même
Mana-United a écrit:
Moi je fais des map surf, entrer Manaes dans steam. =
sur cs 1.6 j'ai essayer les map surf je pige rien