Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai repris CSS ya 1Mois
JFais partit d'une team low+ Mid- avec deux Serveurs.
Mon steam: Venez en Mp'
Si vous voulez War
Antoine, tu as réussie le mumble 1.2.0?
Oe faut que j'aille sur la Session Admin de Mon Ordi' ><
En passant :
Pseudo | Steam | Level | Equipe:
Mr.TaGaDa | djcreativ | Real Low++ | OVERTIME. (Mais je change svt en ce moment j'en trouve pas de bien :S )
Et Adore War et Gather
Fiche ESL:
http://www.esl.eu/fr/player/4266751/
Dernière modification par antoinedu5.9 (04-01-2010 20:46:24)
Voila, mon 1er clip realise avec window live Movie Maker ><Les Frags sont pas super [Frags durant une seule war], et le clip n'est pas hyper beau
Mais bon c'est mon 1er donc jviens le poster
Et si au passage vs avez quelques tutoriaux ou logiciels plus performant que le mien ^^
Voila la video [FUN]
http://www.youtube.com/watch?v=fT3vmYZx8HE
xD
Je remonte le topic .
Mon pseudo est Lesfrancedu352 sur counter strike source
Dernière modification par Lesfrancedu352 (23-03-2010 19:31:56)
salut à tous
j'ai une petite question
quand je suis sur un server sur cs je joue est soudain il me balance sur un autre server alors que j'ai rien demandé
et c'est a chaque fois, donc si quelqu'un a une réponse ou une solution, car je pense qu'il y a un réglage à faire sur steam mais le quel ?
Merci d'avance
J'ai commencé CSS y'a pas longtemps ^^
Je joue no steam ^^
Et si vous cherchez un serveur pas mal (même si hébérgé à domicile ^^) voici l'ip : 82.230.225.108:27015
madmax50 a écrit:
salut à tous
j'ai une petite question
quand je suis sur un server sur cs je joue est soudain il me balance sur un autre server alors que j'ai rien demandé
et c'est a chaque fois, donc si quelqu'un a une réponse ou une solution, car je pense qu'il y a un réglage à faire sur steam mais le quel ?
Merci d'avance
Aucune idée désolé =/
Kiki Wati B / Mid / CS 1.6 / Seek
madmax50 a écrit:
salut à tous
j'ai une petite question
Merci d'avance
redirection du serveur ça veut que le serveur est plein et si c'est une bien construite il y a redirection sur un autre serveur de la team
moi je joue cz à 99% , css 0,9 % et cs 0,1 %
Dernière modification par ludo33 (21-05-2010 18:14:22)
ludo33 a écrit:
madmax50 a écrit:
salut à tous
j'ai une petite question
Merci d'avanceredirection du serveur ça veut que le serveur est plein et si c'est une bien construite il y a redirection sur un autre serveur de la team
moi je joue cz à 99% , css 0,9 % et cs 0,1 %
oui mais ça me le fait sur tous les serveurs
Kevin-BSE a écrit:
ava-talon a écrit:
Enfin un joueur de 1.6 ..
Envoie un serveur !
Ajoute mon Steam ami copain
Killeur-JeJe que j'te met ta fessé
Salut à tous,
Il a bien longtemps que je suis passé sur le forum de FL et je vois que un nouveau forum CSS c'est créé .
Merci Anto
Senjia/psycopate72( pas très ... )/LOW++/Azote ST mais bon ... pas très au point me demander pas de war pour évité l'humiliation
Forum de la team http://nst2team.xooit.fr/index.php nouveau, il a juste quelques screens tout frais
En dehors des GunGame, je n'y joue pas.
Ca m'arrive d'y jouer de temps en temps, en rentrant bourré de soirée ou lorsque l'envie de faire des morts devient trop forte.
Etant donné que j'ai quelque peu lâché prise avec les Jeux vidéo, je n'ai pas suivi le mouvement concernant COD ou encore Battlefield, donc je suis resté sur CSS lorsqu'il me faut ma dose de sang.
je préfère la 1.6 a CSS
au cas ou pour ceux qui ont le Cs 1.6 venez me demandez en Mp l'Ip de mon serveur , je fais également partie d'une team Low+ <-- line up B et Midd/midd+ <-- line up A
notre serveur FFa est assé bien reputé , donc si l'envie vous prend n'hésiter pas a passé
mon pseudo sur le Serveur quand je suis dessus
-[cA PiqUe!]- GregOu.
Dernière modification par sysy-fc (24-05-2010 22:49:32)
ava-talon a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
ava-talon a écrit:
Enfin un joueur de 1.6 ..
Envoie un serveur !Ajoute mon Steam ami copain
Killeur-JeJe que j'te met ta fessé
J'suis en No Steam pour l'instant.
Vous avez vu le MAJ css ? qu'en pensez vous ?
Bah j'aime bien sauf que sa lag plus je trouve mais j'aime ^^
Il y a quoi qui change?
Il en a pas beaucoup
MAJ:
Counter-Strike: Source la mise à jour
Mise à jour du produit - Valve
23 juin 2010
Mises à jour de Counter-Strike: Source ont été libérés et le jeu est désormais disponible sur Mac. Pour célébrer ce jour, Counter-Strike: Source sera en vente pour 66% de réduction jusqu'au vendredi. Pour plus d'informations, cliquez ici.
Les mises à jour seront automatiquement appliqués quand votre client Steam est redémarré. Les principaux changements incluent:
Général
* 144 réalisations ajouté
* Statistiques Nouveau joueur à vie et des écrans de synthèse
* Nouveau match les statistiques des joueurs et des écrans de synthèse
* Nouvelle fin du premier round d'affichage avec MVP et des choses intéressantes sur un joueur
* tableau de bord mise à jour des images avec de nouvelles icônes, un style visuel, les étoiles MVP, et avatar
* Nouvelle caméra cinématographique mort
* Nouveau système de domination se venger
* Ajout des icônes avatar pour le chat vocal, tableau de bord, et fin du premier round d'affichage
* A intégré de nombreuses mises à jour du moteur source
* Rejeté l'utilisation de chaînes de commande arbitraire pour le message de l'écran par jour. Aujourd'hui, seule une liste précise des commandes est autorisée.
* Adressé problème dans lequel les plans de travail annuels et les scouts n'ont parfois pas le son du zoom.
mat_showlowresimage cvar * est maintenant un tricheur de commande.
* De nombreuses commandes de la console de développement qui crash le serveur supprimé.
* Mise à jour du moteur source traite de nombreuses questions:
* Mieux effet torche
* Mieux HDR comportement
* Support multicœur rendu
* Cvar sv_disablefreezecam ajoutés afin de désactiver l'freezecam sur un serveur.
* Cvar sv_nonemesis ajoutés afin de désactiver la domination / vengeance sur un serveur.
* Cvar sv_nomvp ajoutés afin de désactiver étoiles MVP sur un serveur.
* Ajout d'sv_nostats cvar pour désactiver stats sur un serveur.
* Enlevée option-tickrate ligne de commande et taux de cocher défaut à 66 plutôt que 33. Ce abordé un certain nombre de questions, notamment:
o taux de Tick touchant à quelle vitesse les portes ouvrir / fermer
o taux de Tick causant joueurs de toucher le sol à bégayer
o taux de Tick affectant les mécanismes de tir de certaines armes
L'assurance-chômage
* Ajout de la cvars suivantes pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs tableaux de bord.
* Cl_scoreboard_ct_color_red
* Cl_scoreboard_ct_color_green
* Cl_scoreboard_ct_color_blue
* Cl_scoreboard_t_color_red
* Cl_scoreboard_t_color_green
* Cl_scoreboard_t_color_blue
* Cl_scoreboard_dead_color_red
* Cl_scoreboard_dead_color_green
* Cl_scoreboard_dead_color_blue
* Changé l'écran qui s'affiche lorsque le message de la journée ne se charge d'afficher du texte d'erreur approprié.
* Fait la silhouette CT pour l'option Sélection automatique de l'écran Choisir une catégorie plus petite et corrigé son ratio d'aspect.
* Correction d'un problème qui parfois provoqué des caractères destinés à être colorés de façon incorrecte sur le changement d'un écran de classe.
Gameplay
* Made échelles plus facile à escalader. Ajouté cvars sv_ladder_dampen et sv_ladder_angle.
* Correction du problème qui a accordé trois points quand la bombe explose après la manche se termine par des critères d'élimination à la place.
* Correction d'un problème dans lequel vous n'avez pas été donné de crédit pour les dommages grenade si vous avez tiré une arme à quelqu'un, puis de les frapper avec une grenade (dans cet ordre). problème a également fixé dans laquelle grenading un joueur puis de les tuer avec une arme a montré que "*** en 1 'sur la console.
* Il existe maintenant un ordre de priorité pour l'affichage des conditions gagner lorsque plusieurs conditions sont définies gagner.
* Si timelimit existe et n'est pas 0, alors montrer délai.
* Si timelimit n'existe pas, montrent maxrounds sinon 0.
* Si les deux timelimit et maxrounds sont 0, winlimit spectacle.
* Si timelimit, maxrounds et winlimit sont tous à 0, ne montrent rien.
* Ajout d'une cvar à ignorer les conditions de victoire: mp_ignore_round_win_conditions.
Ils ont oublié de mettre Beaucoup plus de bug
Dernière modification par Senjia (27-06-2010 14:33:04)
MAJ grosse merde. Ils auraient pus la perfectionner au lieu de la mettre avec tout les bugs...
Bof, j'aime pas l'interface, y ont fait compliquer, et pourquoi changer les menu, j'ai trop l'habitude d'acheter le kevlar avec le 8 la a chaque fois je me trompe ...