Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoachMax a écrit:
OK go, ondeverai se faire un ptit tournoi fl 1v1 pour voir qui est le meilleur, genre en awp, aim et ladder
Oui on fera sa un soir
:(ben se soir pas dispo, mais vendredi pk pas
CoachMax a écrit:
:(ben se soir pas dispo, mais vendredi pk pas
Un soir j'ai dis troudball
toi jte doom tfasson hqhqhq xD
CoachMax a écrit:
toi jte doom tfasson hqhqhq xD
Sois pas si sur
nan tkt je lol
CoachMax a écrit:
nan tkt je lol
Oui
Petit tournois demain soir alors ? x]
nan je peux pas, fin je verrai jte redirai steam , en tout cas demain aprem j'ai des match esl :p
Je crois que je me suis fait hacker mon compte un gars m'a fait connecter sur un site et impossible de rentrer sur mon compte ..
La Question secrète n'est pas la même que celle que j'avais mis, est ce qu'il a pu la changer ?
Suis je connecté ?
zerto- a écrit:
Je crois que je me suis fait hacker mon compte un gars m'a fait connecter sur un site et impossible de rentrer sur mon compte ..
La Question secrète n'est pas la même que celle que j'avais mis, est ce qu'il a pu la changer ?
Suis je connecté ?
Tu t'es fais baiser :s
Voilà la question qu'on me pose :
What did customer support last reset your passphrase to?
J'ai fait des recherches apparemment il faut mettre la réponse de notre question secrète même si on s'en rappelle plus ^^
Tu te souviens de toute les questions secrètes qu'on peut choisir ?
zerto- a écrit:
Voilà la question qu'on me pose :
What did customer support last reset your passphrase to?
J'ai fait des recherches apparemment il faut mettre la réponse de notre question secrète même si on s'en rappelle plus ^^
Tu te souviens de toute les questions secrètes qu'on peut choisir ?
Bah non :s
axel-59250//axelbogossdu59(vieu pseudo^^)//low++ voir mid-// KqZ// Team: uNREAL Gaming
Voila
y'en a un qui s'appel knarge kia pris sa sauce taleur
es ce que vous pourriez m'aidez car quand je joue a css bah l'image et pas nette et sa donne sa
comment faire pour que sa devienne normale ? sachant que avant sa marchais bien c'est depuis que je les amener a réparer chez un répareur ba il ma vidé l'ordi donc je les re téléchargé et sa fait sa depuis donc j'ai appelé le mec mais il ma dit qu'il avait rien changer en config donc comment faire ? merci
New Compte : Silverfragueur ^^
Ajoutez moi ceux que j'avais avant sous le nom de N[ii]troGen, mais maintenant c'est - Zertox ^^
Vous jouez Sur les zm map ?
Connais pas ...
Zerto- / Silverfragueur / Low+ / Seek.
Dernière modification par zerto- (23-09-2009 08:15:33)
juifteam a écrit:
Euh non xD
Klaw a écrit:
es ce que vous pourriez m'aidez car quand je joue a css bah l'image et pas nette et sa donne sa
http://i36.tinypic.com/33f9s8w.jpg
comment faire pour que sa devienne normale ? sachant que avant sa marchais bien c'est depuis que je les amener a réparer chez un répareur ba il ma vidé l'ordi donc je les re téléchargé et sa fait sa depuis donc j'ai appelé le mec mais il ma dit qu'il avait rien changer en config donc comment faire ? merci
Kyshaic a écrit:
Ordi kapput !
Je connais ca, aussi, en ce moment même, mais moi ca arrive tout le temps...
Anto_50 a écrit:
juifteam a écrit:
Euh non xD
Zombie map c'est plus drole dans le sens ou tu peut vite fliper ^^ à essayer jvous conseille
Un peu plus bourrin si vous voulez une explique hésitez pas
Y'a pas de Zombie sur CSS si ? ^^