Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
TheMax54120
page steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197997490092
mais pas se soir le duel, car la en wifi sa lague, jeudi soir si tu veux
je bug sur dedust moi vous avez pas la solution pour ce genre de truc , faut rentrer un message dans la console je crois
Flend a écrit:
je bug sur dedust moi vous avez pas la solution pour ce genre de truc , faut rentrer un message dans la console je crois
Quel genre de beug?
tu arrives pas à te connecter?
Beug sa rame?
Explique
tpens que c'est quoi? quand sa te met le nom de la map et disconecting?
Moi je pense que c'est un problème de console comme il le dit, c'est à dire que il ne peut pas aller dans certaine map car lvl trop faible et il faut le régler dans la console.
Car lvl tropfaible?
Mdr le cherche compte steam contre bonus ^^'.
met voir la page de ton steam id
mdr je parais du profil xD
quand tu prend ton address comme moi c'est http://steamcommunity.com/profiles/76561197997490092
Dernière modification par CoachMax (02-12-2008 21:51:36)
j'avou
Bah quand je dis ça bug c'est que je lag comme un porc
Flend a écrit:
Tkt je joue sur ordi y'en a un sa me fait sur de_dust, de_nuke, de_train, en faite il faut que tu baisse ta qualitée graphique, rien a voir av la console lol
Dit sa vous dirai pas de créer un groupe steam Foot-Land pour voir tous les joueurs de F-L qu'il y a sur CSS et vise versa
chev-58 a écrit:
Ah ben c'est que t'as 2 ordinateurs je me trompe ??
Ou alors ta connexion est vraiment très mauvaise
Nan si c'est que sur certaine map, c'est la qualité graphique qui est trop haute
Dernière modification par CoachMax (02-12-2008 22:36:58)
Ben moi je pense pas !!
Après sa depends si la Map est trop grande sa bug forcemment ...
C'est quoi la config de ton PC ??
Arrêtez de parler sans savoir bordel !
Si tu beugs trop sur certaines map (moi perso je beug sur de_nuke & inferno) c'est que t'as carte graphique ainsi que différentes choses ne sont aps assez performante & donc en l'occurrence ne te font pas avoir assez de FPS pour pouvoir play sur la map en question.
Les maps qui demandent le plus de fps = De nuke & inferno
Les maps qui demandent le moins de fps = cbble & D2
Dans votre console, tapez ça :
Rate 30000
cl_crosshairescale 4500
Puis si vous avez besoin d'un peu d'aide, rentrez moi sur steam : habboscienceshabbosciences.
Voilà voilà, j'ai un niveau d'un réal low++ //mid-, si quelqu'un veut 1vs1 sur css, dîtes moi.
Krnage a écrit:
Si tu beugs trop sur certaines map (moi perso je beug sur de_nuke & inferno) c'est que t'as carte graphique ainsi que différentes choses ne sont aps assez performante & donc en l'occurrence ne te font pas avoir assez de FPS pour pouvoir play sur la map en question.
Rate 30000
cl_crosshairescale 4500
Puis si vous avez besoin d'un peu d'aide, rentrez moi sur steam : habboscienceshabbosciences.
Voilà voilà, j'ai un niveau d'un réal low++ //mid-, si quelqu'un veut 1vs1 sur css, dîtes moi.
j'aidit quoi j'ai dit que sa venai de la qualité graphique comme quoi c'etait trop haute, toi tu dis qu'on parl pas sans savoir tu aurais mieu fait de te teaire.
rate 30000 = c'est pour regler les rates pour ne pas lagger pour la connexion et etre bien regler (rien avoir -_-)
cl_crosshairescale 4500 c'est la taille du visuer, t'es a coter de la plaque alors shut!
CoachMax a écrit:
Krnage a écrit:
Rate 30000
cl_crosshairescale 4500
Voilà voilà, j'ai un niveau d'un réal low++ //mid-, si quelqu'un veut 1vs1 sur css, dîtes moi.j'aidit quoi j'ai dit que sa venai de la qualité graphique comme quoi c'etait trop haute, toi tu dis qu'on parl pas sans savoir tu aurais mieu fait de te teaire.
rate 30000 = c'est pour regler les rates pour ne pas lagger pour la connexion et etre bien regler (rien avoir -_-)
cl_crosshairescale 4500 c'est la taille du visuer, t'es a coter de la plaque alors shut!
Je t'ai parlé ?
Merci, je sais encore que rate c'est pour que tout le monde soit reglé pareil sur le server & pour ne pas niquer le server -du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit-.
Ensuite pour la commande du viseur, je sais aussi merci !
J'ai dit juste de rentrer ces 2 commandes, il va falloir que tu retournes en primaire pour comprendre le sens du phrase toi il me semble !
De toute façon, les fps tu peux rien -ou presque- rien faire, c'est ta carte graphique & je sais plus quoi.
Soit t'en achètes une nouvelle, soit tu restes comme ça.
& pour ton ping, c'est ta connexion internet only.
Voilà, & Coachmax, je t'ai pas adressé la parole, fais en de même.
Le arreter de parlez sans savoir?
Pour augmenter les fps, il faut baisser la qualité graphique du jeu.
Mais mdr pour que ces pb graphique soit regler celon toi il doit regler la taille du viseur et ces rate au lieu de baisserla qualiter graphique
P.S: tu me dis de retourner e primaire mais on en reparlera le jour ou tu seras au niveau d'etude ou j'en suis
Dernière modification par CoachMax (03-12-2008 07:23:44)
Flend a écrit:
OMG tu rame sur de_dust?
t'as jouer sur de_aztec ou de_italia deja???
Et sinon c'est qui qui cherche contre steam contre nunus ^^