Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CoachMax a écrit:
Nan la team de knarge c'est les versus xD?
Il me semble avoir deja jouer contre eux moi ma team c'est ¦ﺒČČ™م¹¦ les Clan Corleone, 4 ans qu'elle existe la team
Ouai, Versus... ^^'
il disais qu'il etait fort, ah se que je sache versus cen'est pas une team de midl en tt cas, fin bon ils sont peut-etre pas mal faudra que je war ou re-war je ne sais plus contr-eux. Le site de ma team est of, very-games doive faire ds manip -_-'! J'aurais regarder l'historiques des war sinon.
server de ma team http://c.corleone.verygames.net/
finalement je n'ai as war contre ex mais j'ai deja jouersur le serv en tt cas.
grope seam pour seek war http://steamcommunity.com/groups/seekwarsss je suis l'admin du groupe
CoachMax a écrit:
server de ma team http://c.corleone.verygames.net/
finalement je n'ai as war contre ex mais j'ai deja jouersur le serv en tt cas.
grope seam pour seek war http://steamcommunity.com/groups/seekwarsss je suis l'admin du groupe
alors tu doit connaitre nathan seek
jle connais très bien !
Pourquoi?
petit renseignement !
je voudrais savoir comment faire pour que se que j'ecris dans la console reste toujours car a chaque connexion il s'en vas et je dois le remttre et se qu'il faut mettre dedans ? on m'a parlé de code qui faisait des reglage ? lesquels ? SVP merci !
jerem54220 a écrit:
petit renseignement !
je voudrais savoir comment faire pour que se que j'ecris dans la console reste toujours car a chaque connexion il s'en vas et je dois le remttre et se qu'il faut mettre dedans ? on m'a parlé de code qui faisait des reglage ? lesquels ? SVP merci !
dzl connais pas mais je connais des petit code sympa
jerem54220 a écrit:
petit renseignement !
Il faut modifier les trucs directement dans le fichier cfg!
mais c'est bizarre que quand tu le tape dans la console ca le prenne pas en compte!
sa le prend en compte mais si j'arrete counter et que je le ralume bah sa y est plus !
je sais pour le truc cfg mais moi j'ai pas de fichier qui s'ouvre avec le bloc note dedans ! les 3fichier s'ouvre avec une page internet
et ben tu fais clic droit et ouvrir avec le bloc note
sa me le fais moi quand counter beug des fois
XaVieR3601 a écrit:
il y a 3 fichier ! dans cfg et c'est pas possible de faire sa
jerem54220 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
il y a 3 fichier ! dans cfg et c'est pas possible de faire sa
Alors c'est que t'es pas au bon endroit!!!
il doit y'avoir qu'un seul fichier cfg!!
il faut prendre le bon
XaVieR3601 a écrit:
jerem54220 a écrit:
petit renseignement !
je voudrais savoir comment faire pour que se que j'ecris dans la console reste toujours car a chaque connexion il s'en vas et je dois le remttre et se qu'il faut mettre dedans ? on m'a parlé de code qui faisait des reglage ? lesquels ? SVP merci !Il faut modifier les trucs directement dans le fichier cfg!
mais c'est bizarre que quand tu le tape dans la console ca le prenne pas en compte!
moi jai 6 fichier dans mon dossier cfg, et ma console fonctionne bien, tu es sur que sa vien de sa?
Désolé pour la qualité, j'ai 39/6
Vous jouez sur les serveurs piraté ou pas ?
M'en fou, je lag pas ^^ . Je suis obligé d'avoir ce ping sur des serveurs russes, roumains etc...
Moi oui, obligé jeje, j'ai un XP piraté qui prend pas steam, donc j'ai pris un counter-strike piraté ou je peux jouer sur des serveur piraté ^^. Sa fait beaucoup de pirate
AngeDuGhetto a écrit:
M'en fou, je lag pas ^^ . Je suis obligé d'avoir ce ping sur des serveurs russes, roumains etc...
Moi oui, obligé jeje, j'ai un XP piraté qui prend pas steam, donc j'ai pris un counter-strike piraté ou je peux jouer sur des serveur piraté ^^. Sa fait beaucoup de pirate
Tu l'as telegargé le jeu alors ?
jejelefouderetour a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi oui, obligé jeje, j'ai un XP piraté qui prend pas steam, donc j'ai pris un counter-strike piraté ou je peux jouer sur des serveur piraté ^^. Sa fait beaucoup de pirateTu l'as telegargé le jeu alors ?
C'est un pote qui me l'a passé
Nouvelle souris, je vais la testé de suite.
AngeDuGhetto a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Moi oui, obligé jeje, j'ai un XP piraté qui prend pas steam, donc j'ai pris un counter-strike piraté ou je peux jouer sur des serveur piraté ^^. Sa fait beaucoup de pirateTu l'as telegargé le jeu alors ?
C'est un pote qui me l'a passé
Okok !! Je vais le telegargé bientôt
J'aurais besoin d'un patch c'est ca ?