Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NAn c'est moi je reste toujours sur le même serv' car j'ai pleins de potes et je kiffe' mais l'aprés midi sur ce Serv' ils sont plutôt nul ya pas tout les bons joueurs.
De toute fason y sont tous nuls puisque source c'est nul
Tu referra un screen ce soir si tu peux alors
pour la console ! je l'ai activer elle aparait au demarrage de counter ! mais comment la faire apparaitre quand je joue ?
Appuie sur le petit 2 en dessous de échap . C'est la touche de 1.6 en tout cas... Mais tu n'a pas trop besoin de la console pendant le jeu ^^
²
Sa Ange drop ton steam friends ?
Dernière modification par Heedless (02-01-2009 23:54:54)
Pas de steam friends, j'ai un Windows Xp craké qui prend pas steam donc je peut pas allez sur mon compte =/. Donc j'ai que un cs craké aussi ^^. Donc pas de steam amis =/ . Sa me fait vraiment chi** , mais je peut rien avoir d'autre pour le moment
AngeDuGhetto a écrit:
Pas de steam friends, j'ai un Windows Xp craké qui prend pas steam donc je peut pas allez sur mon compte =/. Donc j'ai que un cs craké aussi ^^. Donc pas de steam amis =/ . Sa me fait vraiment chi** , mais je peut rien avoir d'autre pour le moment
Arf Ok ^^ Tu dois play qu'avec des bot non ?
Non sur internet mais sur des serveurs bizarre, roumains, lituanien,russe, allemand xD. Donc les 3/4 sont blokés parcequ'il sont réservé a ceux de leur pays =/. Ta qu'a regardé mes screens, c'est pas des bot . 2 ou 3 avec des bots mais c'est tout ^^
dans votre console vous avez un truc du genre "cl_crosshairscale" avec un nombre aprés ? si oui quel nombre ?
voici un de mes meilleurs score si ce n'est pas le meilleurs ! (je play depuis 3semaine avec une semaine ou ji ai pas touché )
comment on voit quel niveau on est ?
J'ai depasser les 50 heures en 6 Jours, je ne peux pas etre plus chaud
BARCAdu72 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
sa va tu doit commencer a etre chaud !!! xd
A quand un screen de toi Barca ? ^^
TiibO0ueTe a écrit:
En 6 Jours, je peux aller jusqu'à environ 40 Heures. [Voir Plus .. ]
AngeDuGhetto a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
sa va tu doit commencer a etre chaud !!! xd
A quand un screen de toi Barca ? ^^
Moi si tu veux j'en ferais un un coup..
Mana-United a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
sa va tu doit commencer a etre chaud !!! xdA quand un screen de toi Barca ? ^^
Moi si tu veux j'en ferais un un coup..
a quand mon screen ba quand je serait prendre quel lien sur imageshak quand on a appuyr sur host it
On vient de war vs du mid a cs ben sur nuke en ct 13/2 pour nous et apres en terro 3/0
BARCAdu72 a écrit:
Mana-United a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
A quand un screen de toi Barca ? ^^Moi si tu veux j'en ferais un un coup..
a quand mon screen ba quand je serait prendre quel lien sur imageshak quand on a appuyr sur host it
Ben après le plus simple clic sur l'image ( qui est en petit ) et ensuite clic droit dessus, propriétés et tu prend l'emplacement , tu copie colle ici en mettant les balises d'images
Si c'est un serveur de plot alors ... XD
j'aime bien un serveur et je suis sur un autre ordi que d'ab comment je fAIS ?
edit ; j'ai trouver ^^
Dernière modification par jerem54220 (04-01-2009 14:57:02)
j'ai un probleme j'ai installer counter et steam sur mon PC PORTABLE ET quand je jou a counter il y a des graphisme bizarre est ce ma cartes graphique ? je voit les autre joueur tout noir juste la silouhette!ou avec des couleurs bizarres est les caisse en bois certaine sont blanche regardé se petit screen
sa c'est le resultat du test videos comment telechargé les resultat ?et c'est quoi le fps ? et c'est quoi l'ideal ?
Dernière modification par jerem54220 (04-01-2009 16:31:51)