Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Manu a écrit:
La prochaine insulte = BAN d'un mois !!!!!!
Ban fofo ou ban tout court?
Je vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qu'on dit, ça reste de l'Anglais, les personnes ayant l'age d'être choquées ne comprennent pas cet Anglais.
Pour moi, 's'insulter' c'est injurier quelqu'un, or nous sommes potes donc nous ne nous injurions guère, nous nous amusions, je pense que c'est la base d'un forum sympa, ce qu'est totalement le forum Foot-land au jour d'aujourd'hui.
Donc bref, si faut rentrer dans le moule, je répondrais : Oui chef !On est pas potes
Je suis partant aussi pour t'accompagner dans le ban xD
Ta une team toi donc fait pas l'idiot, moi j'ai une maison de retraitre
Et mon message n'est pas une provocation envers Manu, mais une constatation
Dernière modification par Un-Ancien (25-12-2008 22:42:17)
Tu la copies, tu vas sur CSS dans tes favoris, tu fais ajouter serv tu colles l'adresse, tu fais : rechercher des serv ou un truc du style (le truc en dessous du bouton ajouter cette adresse) et tu vas tomber sur le serv, tu doubles clic il sera en favoris et tu redoubles clic pour y aller
Toujours actif ici.
C'était le pire Noel que j'ai vécu aujourd'hui !
Hé AngeDuGateau, t'installe quand source?
Enfin ta quand un new Pc?
Un-Ancien a écrit:
Enfin ta quand un new Pc?
Jamais . Non je sais pas quand j'aurai un new pc, je me fait pas d'illusion, un pour source en plus j'en aurait pas avant longtemps je pense ... Sauf si on gagne des sous ...
Enfin jsuis partant pour un ban fofo c'est tout xD.
AngeDuGhetto a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Enfin ta quand un new Pc?Jamais . Non je sais pas quand j'aurai un new pc, je me fait pas d'illusion, un pour source en plus j'en aurait pas avant longtemps je pense ... Sauf si on gagne des sous ...
Enfin jsuis partant pour un ban fofo c'est tout xD.
Toi aussi tu as arreté sans le vouloir !?
Moi apres un an de CSS j'ai dut arrêté car mon unité à planté
Et mes panrents ne veulent pas que je le reinstalle sur le nouvel ordi, j'étais trop decu en plus j'avais 5 team
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Un-Ancien a écrit:
Enfin ta quand un new Pc?Jamais . Non je sais pas quand j'aurai un new pc, je me fait pas d'illusion, un pour source en plus j'en aurait pas avant longtemps je pense ... Sauf si on gagne des sous ...
Enfin jsuis partant pour un ban fofo c'est tout xD.Toi aussi tu as arreté sans le vouloir !?
Et mes panrents ne veulent pas que je le reinstalle sur le nouvel ordi, j'étais trop decu en plus j'avais 5 team
Ouai m'enfin source ne m'a jamais trop plu, mais oui j'ai arrété cs 1.6 sans le vouloir... Moi j'avais pas team , mais je faisait last pour des potes... Essai d'avoir un nouveau PC rien qu'a toi, la tu pourra...
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Jamais . Non je sais pas quand j'aurai un new pc, je me fait pas d'illusion, un pour source en plus j'en aurait pas avant longtemps je pense ... Sauf si on gagne des sous ...
Enfin jsuis partant pour un ban fofo c'est tout xD.Toi aussi tu as arreté sans le vouloir !?
Et mes panrents ne veulent pas que je le reinstalle sur le nouvel ordi, j'étais trop decu en plus j'avais 5 teamOuai m'enfin source ne m'a jamais trop plu, mais oui j'ai arrété cs 1.6 sans le vouloir... Moi j'avais pas team , mais je faisait last pour des potes... Essai d'avoir un nouveau PC rien qu'a toi, la tu pourra...
Mais sans CSS je m'emmerde grave, mais bon c'est aussi bon pour moi parce que je ne me concentrais plus trop sur les etudes
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Toi aussi tu as arreté sans le vouloir !?
Et mes panrents ne veulent pas que je le reinstalle sur le nouvel ordi, j'étais trop decu en plus j'avais 5 teamOuai m'enfin source ne m'a jamais trop plu, mais oui j'ai arrété cs 1.6 sans le vouloir... Moi j'avais pas team , mais je faisait last pour des potes... Essai d'avoir un nouveau PC rien qu'a toi, la tu pourra...
Mais sans CSS je m'emmerde grave, mais bon c'est aussi bon pour moi parce que je ne me concentrais plus trop sur les etudes
Erf sa c'est sur, moi je c'est pas, j'ai jamais travaillé, heuresement j'avais 12 de moyenne a chaque fois ...
J'espère que tu travaille mieux maintenant ... T parent veulent meme pas que tu installe un autre jeu ?
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai m'enfin source ne m'a jamais trop plu, mais oui j'ai arrété cs 1.6 sans le vouloir... Moi j'avais pas team , mais je faisait last pour des potes... Essai d'avoir un nouveau PC rien qu'a toi, la tu pourra...Mais sans CSS je m'emmerde grave, mais bon c'est aussi bon pour moi parce que je ne me concentrais plus trop sur les etudes
Erf sa c'est sur, moi je c'est pas, j'ai jamais travaillé, heuresement j'avais 12 de moyenne a chaque fois ...
J'espère que tu travaille mieux maintenant ... T parent veulent meme pas que tu installe un autre jeu ?
Ba si mais bon rien d'autre me plait j'ai voulus me mettre a Wow ils m'ont fais "Non c'est un jeu de No Life"
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Mais sans CSS je m'emmerde grave, mais bon c'est aussi bon pour moi parce que je ne me concentrais plus trop sur les etudesErf sa c'est sur, moi je c'est pas, j'ai jamais travaillé, heuresement j'avais 12 de moyenne a chaque fois ...
J'espère que tu travaille mieux maintenant ... T parent veulent meme pas que tu installe un autre jeu ?Ba si mais bon rien d'autre me plait j'ai voulus me mettre a Wow ils m'ont fais "Non c'est un jeu de No Life"
Et payant en plus .
Ba moi je te conseil bien 1.6 ^^. Ou alors un des meilleur jeu pour moi : Day of defeat . Très dur , mais tellement beau et fidèle a la 2 eme guerre mondiale ^^.
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'espère que tu travaille mieux maintenant ... T parent veulent meme pas que tu installe un autre jeu ?Ba si mais bon rien d'autre me plait j'ai voulus me mettre a Wow ils m'ont fais "Non c'est un jeu de No Life"
Et payant en plus .
Ba moi je te conseil bien 1.6 ^^. Ou alors un des meilleur jeu pour moi : Day of defeat . Très dur , mais tellement beau et fidèle a la 2 eme guerre mondiale ^^.
Pouaah J'y ai jouer 3 Jours j'accroche pas du tous
J'aime pas du tous les graphismes et les armes. ^^
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
Ba si mais bon rien d'autre me plait j'ai voulus me mettre a Wow ils m'ont fais "Non c'est un jeu de No Life"Et payant en plus .
Ba moi je te conseil bien 1.6 ^^. Ou alors un des meilleur jeu pour moi : Day of defeat . Très dur , mais tellement beau et fidèle a la 2 eme guerre mondiale ^^.Pouaah J'y ai jouer 3 Jours j'accroche pas du tous
J'aime pas du tous les graphismes et les armes. ^^
Moi j'adore les graphismes, mais je préfère surtout les armes, dur a manier, a viser et fidèle a 39-45 ^^.
Bon j'vais me faire un petit 1.6 cracked , bon soirée et a ta leur si t'est encore là ^^
AngeDuGhetto a écrit:
TiibO0ueTe a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et payant en plus .
Ba moi je te conseil bien 1.6 ^^. Ou alors un des meilleur jeu pour moi : Day of defeat . Très dur , mais tellement beau et fidèle a la 2 eme guerre mondiale ^^.Pouaah J'y ai jouer 3 Jours j'accroche pas du tous
J'aime pas du tous les graphismes et les armes. ^^Moi j'adore les graphismes, mais je préfère surtout les armes, dur a manier, a viser et fidèle a 39-45 ^^.
Bon j'vais me faire un petit 1.6 cracked , bon soirée et a ta leur si t'est encore là ^^
Oui Bon Jeu
Alex-18- a écrit:
Mana-United a écrit:
194.60.66.74:27031
Voilà.c'est bien mais je fais comment pour la trouver ^^
Tu vas dans favoris, ajouter un serveur...
Salut les Filles.
J'ai peut être reçu Source là .. mais j'ai la flemme d'aller jusqu'à la Boite à lettres. xD
Je croise les doigts.
xD, je te comprend flemmard ^^.
Barcadu72, prend le rifleman, ou le grenadier... C'est les deux meilleurs ^^. Sinon le sniper des alliés ... xD
Voilaaaa j'aaai souuurrrceeee
Mon ordi est reparé