Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai même pas l'age ...
Krnage a écrit:
chev-58 a écrit:
Et voilà une nuit blanche de faites ^^
Tu jouais pas hier sur une awp_légo avec un charly ?x D
J'ai pas arrêté de te frager, j'ai joué vite fait vers 2h & j'étais à 5-0. xD
Oui c'est moi.
T'as joué vite fait mais t'étais fatigué
Arretez vous me donnez envie de jouer avec vous la .... Alors que je peux pas
AngeDuGhetto a écrit:
Arretez vous me donnez envie de jouer avec vous la .... Alors que je peux pas
10H30 non-stop
... Ba au moins vous serez pas dégouté de Cs avant qu'on joue emsemble
Tous ... Sauf ce avec les map surf ^^ .
Le surf c'est d'la merdeeeee, abbat le surf
C'est clair
T un bon joueur alors xD
Bah franchement CSS on y joue pas pour faire du roller et jouer a la marelle ...
On y joue pour ... PETER LES MECHANTS D'LAUT' TEAMMMMMMMM
Ou pour tuer ce de ta team ... C'est bien des fois tu leur met la rage
Hep les Gars !
Je vais partir dans 2H30 en Voiture pour 3 Heures de route [--'] et je voudrais jouer à Counter mais je pourrai pas en ligne vu que j'aurai pas Internet.
Mais comment je fais pour jouer contre des Bots ? ^^ [Comme Ange'. ]
Ben ... Tu as quoi comme jeu sur le compte ? . 1.6 ? C'est tout ?
1.6 // CZ // Half life // Half life 2 : Deathmatch// Day Of defeat : Source // Counter Strike Source //
Mais y'en a qui vont pas car je les ai installé sur mon PC mais Chev-58 ne l'ai à pas installé sur son Steam donc je peux pas jouer ...
Dernière modification par zerto- (23-12-2008 13:59:55)
Un-Ancien a écrit:
Bah franchement CSS on y joue pas pour faire du roller et jouer a la marelle ...
On y joue pour ... PETER LES MECHANTS D'LAUT' TEAMMMMMMMM
Tu serais pas Roni-76 ?
zerto- a écrit:
1.6 // CZ // Half life // Half life 2 : Deathmatch// Day Of defeat : Source // Counter Strike Source //
Mais y'en a qui vont pas car je les ai installé sur mon PC mais Chev-58 ne l'ai à pas installé sur son Steam donc je peux pas jouer ...
Tu peut CZ ? ... Y sont la les bots il me semble ... J'en ai pas sur 1.6 non plus
Je dois l'installer.
Je l'installe et j'essaie de jouer contre des Bots []
Il et pas tres long normalement . Bon ensutie tu va dans Nouvelle partie et puis y'aura inclure des bots , tu coche, tu choisi le nombre et voila
Ba les bots niveau faciles c'est TROP facile ... Mais essai
je voudrais savoir il n'y a qu'une seul fois la meme map ou elle peut etre plusieurs fois (je ne sais pas si vous avez compris ) !
je jou pour m'amelioré sur la carte aim_deagle celle ou le sol est en dalle blanche et noir evc des cube en bois partout et deux point haut des espece de plates forme dans les coin ! je l'aime bien mais il y a d'autre serveur qui ont cette map ? si oui vous pouvez m'en donné quelques 'un SVP
Oui, par exemple il y a 10 000 serveurs en meme temps sur la map de_dust2 . Je peut pas te les donner, faut que tu lex cherche, et dans serveurs normalement il y a une partie en bas filtres, tape le nom de la map et il te trouvera tout les serveurs qui joue sur cette map
ok merci ange
Je viens de jouer contre des Bots en Niveau Facile et ... ils sont de mon niveau.
Kyshaic a écrit:
Un-Ancien a écrit:
On y joue pour ... PETER LES MECHANTS D'LAUT' TEAMMMMMMMMTu serais pas Roni-76 ?
Euuh, euuuh
Et toi tu serais pas le pape?
Dit moi qui tu es et je te dirais qui je suis :p
Dernière modification par Un-Ancien (23-12-2008 15:39:32)