Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
au lancement de counter quand il charge avec les deux gars en plein ecran bah il disparaissent mon ecran devient tout noir mais les menu a droite de l'ecran j'entend le signal quand je passe dessus avec la souris ! aidez moi SVP
:d
Et donc tu peux aps jouer ?
Si tu avais réfléchi un minimum, tu aurais trouvé que d'aller sur un forum de CS t'aurait apporté + de réponses ...
bah enfaite je suis chez mon pere j'ai eu un ordi portable deja utilisé mais remis a l'etat d'usine j'ai telechergé anti-virus et tout installé steam et counter mais la ! impossible j'ai cherché sur le net et j'ai vu beaucoup de probleme similaires mais aucune veritable solution !
Sasuke_92 a écrit:
Si tu avais réfléchi un minimum, tu aurais trouvé que d'aller sur un forum de CS t'aurait apporté + de réponses ...
figure toi que j'y ai posté aussi informe toi avant de balancé...merci quand meme
Dernière modification par jerem54220 (25-12-2008 17:19:36)
jerem54220 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
figure toi que j'y ai posté aussi informe toi avant de balancé...
C'est sur, j'ai que ça à faire que de parcourir les milliers de forum de CS existant ...
bah alors ne dis pas que je ne l'ai pas fais sans savoir ! enfin bref ! un peu d'aide si possible....