Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je sais pas vous mais quand par exemple tu veux ecrire un texte en couleur on est oblige d'ouvrir un autre onglet aller dans le forum et faire un copie colle de la formule, je propose alors qu'a cote de B / U il y'a un C et quand on clique dessus tout de suite apparait le code couleur.
Ça permettrait d'aller plus vite notamment pour ceux qui crée des topic pour leur carrière ou leur coupe où il faut utiliser de nombreuse fois le code code couleur et même pour écrire des choses toute banale ca rendrait la présentation un peu plus agréable a lire...
Merci de vos avis et bon jeux
Beh ca marche deja
continuez de voter
1 Pour
1 Contre
pour,c'est en place sur plusieurs grands forums et c'est très utile,gain de temps précieux et en plus,la plus part des débutants ne connaissent pas tous le topic en question .
PS : "apparait le code couleur" , tu veux dire,afficher les couleures et avoir le code en cliquant dessus ( noir,vert ... ) ?
maremar-76 a écrit:
Beh ca marche deja
Comment tu fais ?
R0NAALD0_76 a écrit:
maremar-76 a écrit:
Beh ca marche deja
Comment tu fais ?
Tu n'auras pas la réponse, il est invité.
Sinon, pour, gain de temps.
oui je vais dire pour aussi mais c'est pas 2 sec qui va te tuer ^^
pour
Au lieu de taper le code html, tu peux très bien taper son nom anglais.
Ce n'est pas bien compliqué de retenir le nom des couleurs de bases tels que "red", "blue", "yellow" ou "green" sinon tu peux en trouver d'autres sur cette page.
the_dark_knight a écrit:
pour,c'est en place sur plusieurs grands forums et c'est très utile,gain de temps précieux et en plus,la plus part des débutants ne connaissent pas tous le topic en question .
PS : "apparait le code couleur" , tu veux dire,afficher les couleures et avoir le code en cliquant dessus ( noir,vert ... ) ?
afficher seulement le code couleur
les couleurs ont les connait (normalment) en anglais
pour
omx95 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
PS : "apparait le code couleur" , tu veux dire,afficher les couleures et avoir le code en cliquant dessus ( noir,vert ... ) ?afficher seulement le code couleur
les couleurs ont les connait (normalment) en anglais
c'est donc pas ce que je croyais mais ça vaut le coup quand meme