Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que dans la partie message rapide et lancer une nouvelle discussion nous pourriont avoir les couleurs (rouge vert...).Car quand on veut créer un topic et qu'on ne connait pas les codes pour écrire en rouge par exemple et qu'on ne sait pas faire on est obliger de faire en noir ou juste en noir comme sa et du qu'ou c'est moins bien presenter.
Quand penser vous sa faciliterai la tache si il y avait juste a choisir la couleur a coté de mettre en gras souligner..
Quand penser vous??
Dernière modification par Matt22400 (15-04-2009 19:30:26)
Tu es feignant a ce point la ?
Ok fait moins un texte de 5 ligne en vert et on verra si tu sais faire et sa se fait dans pas mal de jeux comme cycling manager.
Matt22400 a écrit:
Je pense que dans la partie message rapide et lancer une nouvelle discussion nous pourriont avoir les couleurs (rouge vert...).Car quand on veut créer un topic et qu'on ne connait pas les codes pour écrire en rouge par exemple et qu'on ne sait pas faire on est obliger de faire en noir ou juste en noir comme sa et du qu'ou c'est moins bien presenter.
Quand penser vous sa faciliterai la tache si il y avait juste a choisir la couleur a coté de mettre en gras souligner..
Quand penser vous??
Je voit ce que tu veux dire mais je ne pense pas que ce soit trés enrichissant pour le jeu...
Neutre
oui mais là on est pas sur cycling manager...
Pour les couleurs c'est quand même pas compliqué de regardé le BBCode et de ce rendre compte qu'écrire la couleur en anglais permettait de mettre en couleur.... après un peu de recherche te permettra de trouver pas mal de nom de couleur (je pense a un topic disponible dans aide... par exemple...)
J'ai reussi pour le rouge et le bleu mais on ne nous dit pas pour le vert par exemple.C'est pour sa que se serai plus facile si c'etait juste a cliquer et il aurai plus de couleur.
Dernière modification par Matt22400 (15-04-2009 19:44:26)
tu as un topic pour sa:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=9833
tu ne connais pas les noms des principales couleurs en anglais? Dans ce cas là, pas de honte a avoir, voici le Lien du topic dont je faisais allusion plus haut. C'est quand même simple et rapide....
Je pense qu'il faut arrêter de tout vouloir sans bouger le petit doigt....
tout a fait d'accord avec toi norbnorb
Matt22400 a écrit:
Ok fait moins un texte de 5 ligne en vert et on verra si tu sais faire et sa se fait dans pas mal de jeux comme cycling manager.
C'est facile, il suffit juste de prendre 2 secondes de son temps et de ne pas être une grosse feignasse !