Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma suggetion est que chaque foot-landais voulant se cotisé pour le jeu de kevyn
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=32972 (la roue de la fortune)ici vienne et le dise ici
moyen de se cotisé:
-acheté des bonus sans en avoir besoin
-envoyé un cheque que manu donera l'adresse
-une page ou on renderait des bonnus ce qui nou feriat de l'argent
-ou faire comme le téléthon faire un endroit ou on pourait metre sa photo ou le loge d'un site
OBJECTIF RESTANT 498.75€ donnez 1.25€
ps:manu vien voir on aura l'argent
ps:ne versez pas l'argent tout de suite
faites des dons c'est hiper important donnez la somme que vous pouvez payer
meme si vous donnez 5€ cela fera beaucoup d'argent
et toi manu tu es près a payer combien avec les modo
Dernière modification par lokiloko69210 (25-12-2008 11:56:21)
je vois qu'il y a beaucoup de radin
Il faudrait pouvoir donner les bonus qu'on a déjà par contre
se serait beaucoup plus simple
c'est a dire manu0209
Avoir une page donc où on l'on pourrait rentrer une somme de bonus directement sur le site
après nous serions débité de notre réserve de bonus
oué aussi je le rajoute dans la suggestion
et toi manu0209 tu serait près a rendre combien de bonus ou a donnez combien d'argent ou a acheté des bonnus
moi je peux rendre 75 bonnus cela vaudrait combien en €
50 bonus
ok cool 125 bonnus cela fait combien d'€
très peu,
avec les ticket surf 1.25€
allez si tous les foot-landais pouvait faire pareil se serait geniale
faut déjà que Manu accepte
quel est le but de cette cotisation ?
c'est quoi exactement ce projet ?
Dernière modification par juamp (25-12-2008 11:42:04)
oui mais on peut quand meme donnez pour voir combien on arrive a récolté
j'ai envoyé un mp a manu pour qu'il dise se qu'il en pense
alors juamp
je sais pas si tu a vu la suggestion de kevyn sur le new mini-jeu et qu'il faut payé 500€ pour le crée et manu ne veut pas alors tout les gens qui veulent faire un don vienne ici et dise combien il sont près a payer
Met le dans ton 1er message :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=32972
ok
Dernière modification par lokiloko69210 (25-12-2008 11:54:55)
Ptain, mais restez lucides, personne va payer sur ce jeu. SUrtout que ya une erreur de taille dans ton calcul : Manu, de ses propres dires, ne touche pas la totalité des euros dépensés dnas les achats, puisque c'est le service qui gère ça qui prend la plupart. En fait, Manu reçoit de l'ordre de 20% du prix.
Sasuke_92 a écrit:
Ptain, mais restez lucides, personne va payer sur ce jeu. SUrtout que ya une erreur de taille dans ton calcul : Manu, de ses propres dires, ne touche pas la totalité des euros dépensés dnas les achats, puisque c'est le service qui gère ça qui prend la plupart. En fait, Manu reçoit de l'ordre de 20% du prix.
donc faudra donner encore plus
manu0209 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Foot Land reste un jeu gratuit.
manu0209 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, car c'est pas des bonus achetés qui vont changer quelque chose. Je veux dire : les bonus, que tu les mette dans les mini jeux ou dans ce projet, ça lui change rien à Manu, tu en achètera pas +, donc il va pas foinancer l'autre projet pour autant.
TiibO0ueTe : FL n'est plus gratuit depuis longtemps.
Dernière modification par Sasuke_92 (25-12-2008 13:11:41)
Sasuke_92 a écrit:
manu0209 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Non, car c'est pas des bonus achetés qui vont changer quelque chose. Je veux dire : les bonus, que tu les mette dans les mini jeux ou dans ce projet, ça lui change rien à Manu, tu en achètera pas +, donc il va pas foinancer l'autre projet pour autant.
TiibO0ueTe : FL n'est plus gratuit depuis longtemps.
Si l'achat des bonus n'est que facultatif.
et le don aussi...
enfin toute façon faut déjà que manu accepte lol
N'importe quoi...
Encore quoi ? Bientot il faudra payer pour pouvoir accéder a la page Foot-land...
Ce n'est quand même pas a nous de payer pour avoir un jeu hein
Faut arrêter de sniffer la farine par ici ...