Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, pas besoin de faire 30 lignes pour une suggestions aussi simple...
Voilà, en fait il faudrait que les cotes d'avant match soit vraiment mise en place car pour l'instant je n'en ai vu aucune !
Pour : 14
Bon jeu à tous !
Dernière modification par clemasd (26-05-2012 13:31:21)
Pour
Neutre ! Je trouve pas sa tres utile a mon gout ! Sa ne fait pas avancé le jeu !
Steinar a écrit:
Neutre ! Je trouve pas sa tres utile a mon gout ! Sa ne fait pas avancé le jeu !
+1.
Bien sur POUR mais je pense que ca va bientot arriver !
Pour
Neutre...
Sur quelle base ?
Pour sa serait mieux pour les pronostics , on pourrait se faire un avis , Après on peut se baser sur le pourcentage de victoire , la motivation , les points des joueurs et leur age , la plus grande série de victoire et les trophées gagner
Kaiziago a écrit:
Pour sa serait mieux pour les pronostics , on pourrait se faire un avis , Après on peut se baser sur le pourcentage de victoire , la motivation , les points des joueurs et leur age , la plus grande série de victoire et les trophées gagner
Suffit juste de regarder la fiche des deux equipes...
Pour !
Enfin, si ça se fait pas, c'est pas très grave, mais faudrait peut-être enlever " les côtes " dans ce cas là.
Pour
pour moi inutile donc je vais voter contre, maintenant si on pouvait parier des fl sur les côte je voterai pour
Toujours rien de mis ... dommage de laisser "les côtes" alors qu'il n'y a rien dedans.. soit il faudrait y mettre quelques choses ou soit l'enlever..
Si on tien conte de ses cotes sa énervera encore plus les grand qui perde contre des nul avec la fameuse magie de fl enfin bon c'est pas le sujet donc juste POUR
même si fait pas avancer le jeu je suis pour
Pour
N'ayez pas trop d'espoirs, c'est peine perdue sur ce jeu...