Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, il m'est arrivé une idée un peu farfelue, en ce qui concerne les mini-jeux et plus particulièrement les pronostics. Pourquoi au lieu de miser par exemple 15 bonus sur une équipe, et de gagner 15000 FL, pourquoi n'y aurait t'il pas des " cotes " pour les équipes de FL ? Je m'explique :
Un match de Foot-land a lieu, et il se trouve que l'équipe domicile ait une moyenne de 200 points et que l'équipe extérieure ait une moyenne de 180 points, lors de la mise, si l'on parie sur l'équipe la plus faible, on gagnerait plus, car elle aurait une cote plus élevée (comme en vrai a peut près)
Pour calculer la cote des équipes, je ne sais pas trop encore, mais j'ai pensé a ce que l'on divise la moyenne de l'équipe par le nombre de matchs disputés : genre l'équipe qui a une moyenne de 200 points, a fait 90 matchs, alors pour savoir sa cote on fait 200/90 = 2.2. Donc si on mise 15 bonus sur une victoire de cette équipe on gagnerait 15000 * 2.2 = 33000 FL
Voila j'espère avoir été clair
Ouai le principe est pas mal même si je pronostique jamais, mais bon le principe pour calculé la côte est pas terrible par contre, et le nombre de match n'a pas énormément à voir, puisqu'une équipe ayant 200 matchs peux avoir une moyenne de 300 pts et jouer contre une équipe avec 700 matchs de 200 pts ... ^^
Donc pour, mais le principe de la côte a revoir .
pour et puis ca inciterais les grosse equipe a mise sur les petites car les surprises en matches ca existe
Pour à 100 % mais les cote à revoir en effet.
pour mais à revoir poir la cote.. Pis pouvoir miser par exemple 3000 x la cote o lieu des bonus
Pour
je suis pour c'est une bonne idée mes d'un coté foot-land n'est pas un jeux de pronostic donc neutre
Pour.
La côte pourrait être calculé sur le nombres d'étoile.
L'idée est bonne !
Pour ma part cela relancerait l'intérêt que je portes sur les pronos !
Bien sur le calcul de cote est a revoir , mais comme dis au dessus : La côte pourrait être calculé sur le nombres d'étoiles ! Disons que cela pourrait être une base de calcul ! Lequel ? a voir...
excellent idée pour bien sûr
Contre car c'est du hasard sur foot land , cela ne sert a rien !
pour evidement
Pour c'est réaliste , en plus je vais commençer à faire des pronos sa tombe bien
Deja proposé !
Envoie la source de l'information que tu vient de donner Après je serai d'accord avec toi
Dernière modification par Jeff. (29-09-2010 17:23:42)
Oui, enfin j'ai donné l'idée principale, après si quelqu'un a une idée a son tour pour calculer la cote, elle est le bienvenue Je continue a chercher, les étoiles je suis assez pour
Pour c'est plus realiste
Vos avis m'interresse !
Dernière modification par jolamenace69 (30-09-2010 19:57:34)
pour
mais vu le nombre de sugestions et le nombre qui sont fait ... ....
ouais pour!! mais cependant certaine équipe on un chiffre élevé!! je connais des équipe avec à peine 100matchs qui ont des 1000pts (pcq elle fait des stages). Et d'autre équipe ont 400matchs dans les jambes et préfèrent garder une moyenne de 200pts!! ou d'autre on une équipe déjà trop élevé et ne savent monter le niveau (2000pts ) et ont 1800matchs dans les jambes!!et puis dans 200jours sa sera - de 1!!! il faudrait résoudre se problème