Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu veux savoir gérer parfaitement les couleurs comme sur ces deux photos (ces images sont objets de ma création) ? Pas de souci, rempli le formulaire ci-dessous, et je t'aiderai au maximum.
@ e-mail :
Points forts :
Points faibles :
Votre dernière création que vous jugez satisfaisante :
Voici, mon adresse e-mail, si vous souhaiter me contacter : quentinduprat@yahoo.fr
Le tout est de savoir gérer la correction sélective. Bonne initiative en tout cas je te demanderai sûrement des conseils.
Payant. Non, loin de là. On m'a beaucoup aider, gratuitement, c'est la moindre des choses !
@Laurent : Ouais la correction sélective, mais pas que. J'utilise que 2 calques de correction sélective. J'ai quelques astuces personnelles en complément.
Je te contacterai en temps voulu parce qu'en fait je fais un peu tout au hasard sur Photoshop et j'aimerais avoir des vraies bases pour m'améliorer.
Ouais les bases de départ, il me manquait ça aussi pour franchir un vrai palier. Mais en regardant tes créations au salon, t'as pas de souci à te faire, déjà ta progression est énorme et t'es pas loin d'atteindre un bon voir très bon niveau.
bonne initiative mais pourquoi pas en faire profité tout le monde
en donnant tes conseils ici ?