Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 12-03-2009 23:13:35

emeline62lens
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Les Irreductibles Gaulois
Date d'inscription: 05-01-2009
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Merci Juamp.
Bon je vous laisse Bonne nuit a tous bisous.

Hors ligne

 

#152 12-03-2009 23:16:47

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Bonne nuit , si tu connais des personnes partantes pour la competition n'hésite pas  wink

Dernière modification par juamp (12-03-2009 23:16:57)

Hors ligne

 

#153 12-03-2009 23:28:07

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club : TeaM-BoRDeLaiSe-81
Pseudo : Homer81
Tournoi Pair/Impair : Pair pour l'instant
je viens de la part de : Tout seul comme un grand grand garçon big_smile
En m'engageant j'accepte ^^ le règlement


PFL

Hors ligne

 

#154 12-03-2009 23:33:27

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Bienvenue Homer wink

Hors ligne

 

#155 12-03-2009 23:39:46

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

juamp a écrit:

Bienvenue Homer wink

Merci big_smile


PFL

Hors ligne

 

#156 12-03-2009 23:45:10

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Bonne nuit à tous , 45 membres dans la competition pour le moment !

On compte sur vous pour en parler autour de vous et faire exploser le nombre de participants !

Rappel : Fin des inscriptions le 21

Hors ligne

 

#157 13-03-2009 00:27:28

Nico62lensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a'mbaraque !
Date d'inscription: 02-02-2009
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

emeline62lens a écrit:

Merci Juamp.
Bon je vous laisse Bonne nuit a tous bisous.

ET oui c'est ma femme  cool


ҜѺㄕ らム刀Ǥ 乇イ ѺŔ GÉRANT L I F L Иĩĉǿ62lêñşǿĩş
Plus de 5 ans sur fl déjà !!

Hors ligne

 

#158 13-03-2009 01:05:23

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

de tres belle rencontre entre de belle team cette coupe  wink

tres bonne idee les Amigo OM -Juamp   wink

vivement le debut et surtout la fin quand les Anars vont soulever la coupe  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#159 13-03-2009 06:28:56

azertyui
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

bonjour a tous wink moi je suis partan pour la coupe lé gars

Hors ligne

 

#160 13-03-2009 07:23:59

ben80
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: marseille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

bonjour a tous

je part en cours moi

on se vera se soir

bonne journé a tous

et super coupe les amis


     █ ║★║ █Ma Team█ ║★║ █    █ ║★║ █Ma Mp█ ║★║ █
                                 100%  marseillais

Hors ligne

 

#161 13-03-2009 07:44:30

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

bonjour all


voila c'est mis a jour pour la liste des membres

merci anarco et bienvenue a toute et a tous bravo


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#162 13-03-2009 08:04:26

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

http://i44.tinypic.com/2zpr0ya.jpg


Foot - C3 - Ils auraient pu mieux faire
La moitié du Parc des Princes, occupée par une forte colonie de Portugais de Paris, a certainement apprécié le bon nul (0-0) obtenu par le Sporting Braga dans l'écrin de la Porte d'Auteuil face au Paris-SG, jeudi soir. Même si ce résultat annonce un retour très ouvert la semaine prochaine dans le Nord du Portugal puisque l'une et l'autre des équipes devront marquer au moins une fois pour se qualifier dans le temps réglementaire. La partie "parisienne" du Parc pourra regretter à l'inverse que le PSG n'ait pas converti en but ses nombreuses occasions, notamment en début de seconde période. Chantôme a placé une tête puissante détournée par Eduardo (52e), Rothen a trouvé le poteau sur une frappe croisée du gauche (62e) et Kezman, pour ses premières minutes de jeu depuis son jet de maillot, a mis à côté un bon centre de Sessegnon (76e). En première période, le Colombien et ancien Strasbourgeois Renteria, sorti sur blessure par la suite, avait buté sur une excellente sortie d'Edel, le remplaçant de Landreau toujours invaincu au Parc avec le PSG (27e). Braga s'est révélé l'équipe solide attendue. Clasico contre l'OM en tête, Paul Le Guen a ménagé Makelele, remplacé à l'heure de jeu par Giuly, tandis que Hoarau a pris au même moment la suite de Luyindula.

Invaincu jusqu'alors en Coupe de l'UEFA (six victoires, deux nuls), Saint-Etienne est tombé peu après pour la première fois dans cette compétition sur la pelouse du Werder Brême (1-0). Le 10e de Bundesliga a battu le 17e de L1 grâce à un but 100% brésilien, le défenseur Naldo finissant le travail initié par Diego dans la surface des Verts, avec l'aide involontaire de Varrault (19e). A l'inverse des Parisiens, les protégés d'Alain Perrin ne se sont guère montrés, sauf par Dernis en début de seconde période sur une belle frappe du coup du pied gauche (50e). Le reste fut un festival de l'équipe allemande... et de Jérémie Janot. Le portier stéphanois s'est envolé pour une belle horizontale sur une frappe d'Hugo Almeida (29e) et a été sauvé par Bayal sur une tentative de Frings (34e). En préservant le score malgré de nouvelles fulgurances de Diego (52e) et de Pizarro (65e), l'ASSE partira avec un handicap surmontable dans huit jours à Geoffroy-Guichard. Quarante-deux pour cent des équipes battues 1-0 se qualifient au match retour.

Dernier des trois clubs français a entrer dans l'arène, Marseille est aussi le seul à s'être imposé jeudi soir (2-1). Mais le but concédé sur penalty à l'Ajax Amsterdam nimbe l'acte II aux Pays-Bas d'une forte incertitude. Tout s'est joué en première période, que l'OM a bien démarré malgré beaucoup de déchet technique. Benoît Cheyroux a débloqué la situation d'un tir lointain mal apprécié par Vermeer, le maillon faible des visiteurs (17e). Niang a ravi le Vélodrome en doublant la mise d'une "Madjer" sur un centre de Valbuena, le premier but de l'attaquant sénégalais depuis son retour de blessure, superbe (35e). Mais le soufflet est vite retombé: trois minutes après le break, Suarez a transformé un penalty consécutif à une double faute Civelli-Bonnard sur Aissati (35e). En supériorité numérique pendant plus d'une période après l'expulsion de Van der Wiell (41e), l'OM n'a pas réussi à inscrire de troisième but. Et devra soigner Bonnart (adducteurs), Cana (genou), sorti à la pause, et Koné, remplacé par Samassa (75e), avant Paris, dimanche.

Dans les autres rencontres de la soirée, la meilleure opération a été réalisée par Manchester City et l'Udinese, victorieux (2-0) à domicile des Danois d'Aalborg et du tenant du titre, le Zénith Saint-Pétersbourg. Les Citizens se sont imposés grâce à des buts en première période du jeune (20 ans) attaquant équatorien Felipe Caicedo (8e) et de l'ancien joueur de Chelsea Shaun Wright-Phillips (30e). L'Udinese a pris la mesure du Zénith en toute fin de match par l'intermédiaire de Quagliarella (85e) et Di Natale sur penalty au bout du bout du temps additionnel (90e+7 !). L'autre club russe en 8es, le CSKA Moscou, s'en est mieux sorti face aux Ukrainiens du Chakhtior Donetsk, l'inévitable Vagner Love faisant la différence sur penalty en début de deuxième période (1-0). L'Ukraine, qui est, avec trois clubs dans le Top 16, le pays le mieux représenté avec la France, aura au moins un qualifié en quarts : le duel entre le Dynamo Kiev et Metalist Kharkov a tourné à l'avantage du premier nommé (1-0). Enfin, Hambourg - Galatasaray n'a pas eu de vainqueur (1-1).




Basket - Pro A - 21e j. - Les leaders sur le pont
L'Entente Orléanaise 45 de Laurent Sciarra (photo L'Equipe) et l'ASVEL, les deux leaders du Championnat de France seront à pied d'oeuvre vendredi lors de la 21e journée, disputant chacun l'un des trois matches avancés. Les deux coleaders, qui restent sur deux défaites de rang reçoivent respectivement Le Mans et Strasbourg, quatrièmes ex aequo.

Les Orléanais auront ainsi l'occasion de prendre leur revanche de la finale de la Semaine des As, perdue face à ces mêmes Manceaux, d'autant que les hommes de Philippe Hervé, en cruel déficit d'adresse depuis 5 matches, espère un retour en forme de Cedric Banks, totalement remis de sa blessure au poignet. Le leader retrouvera également son meneur Laurent Sciarra, qui semble en avoir terminé avec ses soucis de sciatique. Ces deux hommes auront donc la lourde charge de remettre Orléans dans le sens de la marche, et surtout, de retrouver le chemin du cercle. En effet, entre la phase aller et la phase retour, la moyenne de points de l'Entente Orléanaise 45 a chuté de 14 points, passant de 79 à 65 points.

Côté ASVEL, il conviendra également de faire oublier deux défaites de rang, dont une, cruelle, concédée à l'Astroballe face à Rouen, 70-71. Si l'on ajoute le revers en demi-finale de la Semaine des As face à Orléans, les hommes de Vincent Collet restent sur trois défaites consécutives, une série à laquelle il est urgent de mettre fin. Mais les Rhodaniens peuvent s'attendre à une rencontre difficile face à des Strasbourgeois, qui restent, eux, sur deux succès de rang, d'autant que les Vert et Blanc ne devraient pas pouvoir compter sur leur meneur, Aymeric Jeanneau, victime d'une béquille après avoir souffert d'une blessure aux ischio-jambiers. Les Alsaciens pourraient, de leur côté, aligner leur arrière Brion Rush, deuxième meilleur réalisateur du Championnat, touché à la cheville (entorse) mais qui est attendu sur le parquet villeurbannais. Cette saison, Strasbourg s'est déjà imposé six fois à l'extérieur.

La troisième rencontre mettra aux prises deux équipes de la deuxième partie du tableau, avec Pau-Orthez, lanterne rouge, qui accueillera Rouen, 11e. Victorieux lors de son déplacement à Villeurbanne, mais aussi face à Hyères-Toulon, les hommes de Michel Veyronnet sont dans un bonne dynamique et savent que cette renconte est presque décisive pour les Béarnais, qui devront se passer de leur shooteur Croate Slaven Rimac (mollet gauche) et qui ne parlent pas encore de maintien




  F1 - Essais - Barrichello succède à Button
Onze pilotes ont parcouru le circuit de Barcelone jeudi pour la dernière journée d'essais dans la ville catalane, et c'est encore une monoplace Brawn GP qui s'est distinguée avec Rubens Barrichello à son bord. Le Brésilien a réalisé le meilleur tour de la séance en étant le seul à passer sous la barre des 1'19" (1'18"926 - meilleur chrono de la semaine), alors que son coéquipier Jenson Button avait dominé la journée précédente.

Le Brésilien, visiblement ravi du comportement de sa Brawn s'est par ailleurs montré très enthousiate à l'issue de la séance et plutôt optimiste pour la saison à venir : «Nous avons une bonne voiture, un bon moteur, un bon groupe. Je pense que nous allons être la surprise de l'année» a-t-il déclaré, ajoutant au sujet de la voiture que (la Honda était) «bonne en 2006, mais pas autant que celle-ci, qui est très bien née. Je ne veux pas dire que c'est fait pour cette année, mais c'est un très bon départ.»

Autre surprise, même s'il ne s'agit que d'essais hivernaux dont il est difficile de tirer des conclusions, l'Allemand Nico Rosberg (Williams-Toyota) a réalisé le deuxième temps (1'19"774), alors que Timo Glock (Toyota - 1'20"091) et Sebastian Vettel (Red Bull-Renault - 1'20"576) ont fini troisième et quatrième. «C'était une bonne manière de terminer ces essais, a d'ailleurs expliqué l'Allemand de Toyota au terme de ses 128 tours. Nous avons bien travaillé sur les réglages et les longs runs et tout s'est bien passé jusqu'au dernier tour (une panne mécanique a immobilisé la monoplace sur la piste, ndlr). Mais je suis confiant avant l'Australie, la voiture est rapide et tout le monde dans l'équipe peut être heureux. Nous avons bien progressé.»

Buemi devant Bourdais
Pour trouver les favoris du Championnat, il faut regarder plus loin puisque Fernando Alonso a réalisé le cinquième temps avec sa Renault (1'20"664), Felipe Massa le sixième avec sa Ferrari (1'20"677) et Lewis Hamilton le huitième avec sa McLaren (1'20"869). Les deux Toro Rosso étaient sur la piste et Sébastien Buemi a décroché un meilleur chrono que Sébastien Bourdais (1'21"013 contre 1'21"629).



Basket - NBA - Les Lakers matent les Spurs
Il n'y avait que deux matches cette nuit en NBA, mais deux chocs... Les Los Angeles Lakers se sont imposés sur le parquet des Spurs de San Antonio (102-95), s'assurant du coup leur billet pour les play-offs. Tony Parker (25 points, 9 passes, 2 rebonds) a sorti un bon match mais Kobe Bryant et Pau Gasol, tous deux crédités de 23 points, ont eux aussi répondu présents. Dans l'autre affiche, Cleveland l'a emporté à Phoenix (119-111) avec un LeBron James, toujours aussi tranchant et auteur d'un triple-double (34 points, 10 rebonds, 13 passes




Hand - CL - Montpellier-Chambéry en demi, à Miami
Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue, qui se disputeront le 10 avril prochain à Miami a eu lieu jeudi dans la cité floridienne et a réservé une affiche de choix au public américain puisque Montpellier et Chambéry, les deux meilleures formations du Championnat seront opposées dès la première journée de cette tournée promotionnelle du hand aux Etats-Unis. L'autre demi-finale opposera Istres à Paris. La finale de la Coupe de la Ligue se disputera le 12 avril, toujours en Floride




voila pour aujourdhui en esperant que ca vous a plu

bonne journee a tout le monde et ramennez du monde pour cette grande copa


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#163 13-03-2009 08:22:49

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club :  Le H.A.C big_smile
Pseudo : ouioui18 cool
Tournoi Pair/Impair :pair wink
je viens de la part de : botitty love
En m'engageant j'accepte le règlement

ouioui18

Dernière modification par ouioui18 (13-03-2009 08:30:33)


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#164 13-03-2009 08:32:27

damienlens62
Membre actif
Serveur 1
Lieu: 100%LENSOIS
Date d'inscription: 02-02-2009

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club :  sang.et.or  tongue
Pseudo : damienlens62
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : nico62lensois
En m'engageant j'accepte le règlement  wink

Hors ligne

 

#165 13-03-2009 08:37:26

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

bienvenue damien et oui oui smack


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#166 13-03-2009 08:40:59

ouioui18
Invité
Serveur 1
Lieu: Fécamp/Normandie =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

merci OM love smack


    La Łσσze F.C
      ►    Ła Messagerie Đu Lσuzeur
            ►    Σvasion de Foot-land au Pacifique

Hors ligne

 

#167 13-03-2009 10:21:42

Mimishen
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Aisne -> Crouy (02880)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Bonjour tout le monde,

Je voudrais bien m'inscrire mais impossible de savoir si je serais en pair ou en impair.. La prochaine saison de la carrière sera lancée au début du mois d'avril, débutant donc mi-avril en toute logique. Si vous lancez très rapidement la compétition je peux postuler en tant que jour impair.


Créateur de la Justice League --> Saison 6 en cours (5 ligues et 42 membres)
                                  Je prête mes joueurs alors demandez-moi
MP

Hors ligne

 

#168 13-03-2009 10:35:52

corky52
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: <DAC>
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club :  Devil s team
Pseudo : Corky52
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : juamp 
En m'engageant j'accepte le règlement

bonjour a tous je me suis inscrit en pair et je vien de me rendre compte que je me suis trompé il est possible de modifié merci wink

Dernière modification par corky52 (13-03-2009 10:36:14)


Mes Demons V1
                                                      Mes Demons V2

Hors ligne

 

#169 13-03-2009 10:54:42

jujul1485
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club :  MIERS.Je t'aime.F
Pseudo : jujul14
Tournoi Pair/Impair : ne c pas encore (je le serai dans 2 jours normalement)
je viens de la part de : entraineur patricebol
En m'engageant j'accepte le règlement


Ma MP
Mon équipe de Miers
Membre de la PGL
Je suis formateur

Hors ligne

 

#170 13-03-2009 11:11:43

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club :  les olympien du 13
Pseudo : Herve83
Tournoi Pair/Impair : Impair
je viens de la part de : entraineur Om45
En m'engageant j'accepte le règlement

Dernière modification par herve83-- (13-03-2009 11:14:31)


leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

Hors ligne

 

#171 13-03-2009 11:15:52

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Mimishen a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je voudrais bien m'inscrire mais impossible de savoir si je serais en pair ou en impair.. La prochaine saison de la carrière sera lancée au début du mois d'avril, débutant donc mi-avril en toute logique. Si vous lancez très rapidement la compétition je peux postuler en tant que jour impair.

salut mimi

elle sera lancee le 23 debut des matchs et tirages au sort le dimanche 22 a partir de 8h et les matche seront devoilee entre 12et 13h maxi




merci les amis de venir dans cette coupe

ne vous inquietez pas pour ceux qui n'on pas indiquee leur groupe pair ou impair , je vous mettrez dans la liste des membres une fois que vous aurez vos calendriez . des que vous les avez envoyee moi votre groupe pair ou impair  sur ma mp personnels.
ca sera plus facile pour gerez
merci de votre comprehensions a toutes et a tous  smack

Dernière modification par om45 (13-03-2009 11:17:03)


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#172 13-03-2009 11:18:55

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

corky52 a écrit:

Nom du club :  Devil s team
Pseudo : Corky52
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : juamp 
En m'engageant j'accepte le règlement

bonjour a tous je me suis inscrit en pair et je vien de me rendre compte que je me suis trompé il est possible de modifié merci wink

pas de pb  smack


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#173 13-03-2009 11:44:40

corky52
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: <DAC>
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

om45 a écrit:

corky52 a écrit:

Nom du club :  Devil s team
Pseudo : Corky52
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : juamp 
En m'engageant j'accepte le règlement

bonjour a tous je me suis inscrit en pair et je vien de me rendre compte que je me suis trompé il est possible de modifié merci wink

pas de pb  smack

merci wink


Mes Demons V1
                                                      Mes Demons V2

Hors ligne

 

#174 13-03-2009 11:45:35

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Bonjour tous le monde  ,

bienvenue Herve83 , jujul14 , damienlens62 et ouioui18  wink

Hors ligne

 

#175 13-03-2009 11:58:56

b0aYeGoNeS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Nom du club : Rc GoNeS
Pseudo : b0aYeGoNeS
Tournoi Pair/Impair : ?
je viens de la part de : De la part de patricebol
En m'engageant j'accepte le règlement


Ma Team ƬΣΛM
                  ๓є๓๒гє ๔є    .:i|i:.. lค ๒๏Ŧ
                        MΛ MΣƧƧΛGΣЯIΣ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot