Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
J'ai reçu le mp de Juamp et j'avais bien stipulé que je réfléchissais quant à ma participation ou non. Malheureusement, j'ai décidé de ne pas faire cette compétition parce que j'ai déjà un calendrier bien chargé.
Je vous souhaite une excellente compétition et bonne chance à tous.
La peur ?
mait moi sans les jopurs paire
dan1981 de alkmaar
Halamario a écrit:
J'ai reçu le mp de Juamp et j'avais bien stipulé que je réfléchissais quant à ma participation ou non. Malheureusement, j'ai décidé de ne pas faire cette compétition parce que j'ai déjà un calendrier bien chargé.
Je vous souhaite une excellente compétition et bonne chance à tous.
pas de soucis
ok pour vito dan et guetta merci
J'attends encore 11 réponse et on lance le tirage !!
Dernière modification par juamp (26-03-2009 18:30:28)
Plus que 10
Je ferai pas de coupe ni championnat
lamu62540 a écrit:
Halamario a écrit:
Je vous souhaite une excellente compétition et bonne chance à tous.La peur ?
Exactement.
Je n'ai pas envie de devoir te remettre deux valises, voilà la raison officieuse.
Halamario a écrit:
Je n'ai pas envie de devoir te remettre deux valises, voilà la raison officieuse.
T'étais pas obliger de remuer le couteau dans la plaie ^^
Bonsoir!
Je viens annoncer que vous pouvez me placer dans n'importe quelle "compét" car mon championnat a été déplacé de 20 jours donc je suis libre tout le mois d'Avril!
bonjour!!
bon pour info le championnat de la CTM n'est toujours pas commencé donc je ne peux toujours pas vous dire si je serai la pour les match pairs ou impair
j'suis desole je vous dirais ça des que possible
bonne journee a tous
t'inquiete oui oui c'est reglé , une annonce est paru sur le topic CTM disant que les inscriptions pour le championnat saison 6 commence le 26 Avril , j'ai donc placé touts les membres CTM en categorie n'importe !
lamu62540 a écrit:
Halamario a écrit:
T'étais pas obliger de remuer le couteau dans la plaie ^^
mais non pas dans la plaie... dans tes fess...
J'ai hâte ^^ !
Même si mon équipe n'est pas du tout prête Espérons un tirage au sort tranquil
UP INSCRIVEZ VOUS!
bonjour tout le monde
je vous souhaite un bon WE
juamp a écrit:
t'inquiete oui oui c'est reglé , une annonce est paru sur le topic CTM disant que les inscriptions pour le championnat saison 6 commence le 26 Avril , j'ai donc placé touts les membres CTM en categorie n'importe !
ok merci juamp tu es le meilleur
salut les gars !!
bon merci de m'avoir placé juamp
Sa a bien avancer déja
ludo33 a écrit:
commence quand ?
attente longue
Demain on connaitra le tirage
Plus c'est long plus c'est bon
slt juamp
je surai quand :pair ou impair que je règle mon calendrier
merci et bonne journéé
Salut Juamp désoler pour le temps de réponse que j'ai mis =S
Donc pour le moment je suis inscrit à une coupe inter-carrière dans laquelle il manque 2 participants, donc je devrais pouvoir te dire bientôt si je vais dans les impair ou les pair
ok les gars dites le moi aujourd'hui car on va faire le tirage ce soir , merci ! sinon on placera les 5 derniers automatiquement !
- Chelsea-GCF de thomasoa (MP envoyé)
- RSC Anderlecht 2009 de ovni (MP envoyé)
- Britney Team de emeline62lens (MP envoyé)
- les olympien du 13 de herve83-- (MP envoyé)
- K.O.P Sang et Or de Nico62lensois (MP envoyé)
Dernière modification par juamp (28-03-2009 15:29:07)
J'espère que ma coupe sera crée avant ce soir, sachant que Daninho est dans le même cas que moi ^^
Salut juamp'. J'ai eu un contre-temps. Je pense ne pas pouvoir me connecter à F-L jusqu'à mercredi. C'est pas sûr. Sinon, envoie moi un MP pour me dire contre qui je dois jouer s'il te plait, mon juampi'.