Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Itoo !! vivement le debut de cette belle compete , et surtout * mode optimiste* que jla gagne
Bonne nuit a tous
Nom du club : chauray2
Pseudo : n.i.c.o.l.a.s
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : botitty
En m'engageant j'accepte le règlement
salut les gars !!
bon dimanche a tous est vivement que la coupe commence
Dernière modification par ben62540 (15-03-2009 13:08:10)
juamp a écrit:
Tous le monde est pris Tous le monde est la bienvenue
mominlosc59 a écrit:
juamp je veux pas faire mon casse c***** mais tu as mis que patricebol avait ramené 10 participants alors qu'il en avait ramené dejà 12
bonne soirée à vous tousje vérifie tous ça et je valide sans soucis , tu n'est pas casse bonbons t'inquiète , tu fais bien de le dire au contraire !
merci juamp
Bon dimanche à tous!
Plus qu'une semaine à attendre avant le début de la Compét!
dylan21 a écrit:
S'il reste de la place je m'inscrirai quand le calendrier de mon championnat avec ma carriére sera fait.
Comme sa je pourrai vous dir si je pourrai jouer les jours pair ou impaire !
Nom du club : Conchesteam
Pseudo : Dylan21
Tournoi Pair/Impair : Pair
je viens de la part de : Moi
En m'engageant j'accepte le règlement
Pour mon truc pair/impair voyez avec mon gérant de la CADF Ben80 parceque là j'en ai aucune idée.
dsl mais si vous pouvez me levez de la liste svp car jai ma carriere et jai deja une coupe amicale voila
encore dsl a+
Juamp tu vise combien de membres inscrit lol?
100?
Hello tous le monde de retour du stade des Alpes , superbe après midi , un petit bisous aux Stephanois
Homer si on arrive a 100 tant mieux , oui j'aimerais qu'il y ait le plus de participants possible , vu que c'est en 2 coups et que c'est élimination direct ça ira vite !
juamp a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE
La fin de mois de mars tombe un 31 , cela crée donc un décalage dans les tournois Pair et Impair !
Afin de ne pas se prendre la tête a contacter tous le monde pour modifier les inscriptions , le tournoi débutera le 1er Avril , les dates de fin d'inscriptions sont donc repousser au 31 Mars !
Toutes les personnes deja inscrites sont donc placées en liste d'attente !
Désolé de la gêne occasionnée , mais pour plus de simplicité nous sommes contraints de décaler le tournoi , merci de votre compréhension !J'invite toutes les personnes déjà inscrites à m'envoyer un MP pour me dire vos disponibilités au mois d'AVRIL , je vous replacerais ensuite dans le tournoi PAIR ou IMPAIR , sinon je vous contacterais tous par mp cette nuit
Tous les nouveaux arrivants devront se baser sur le mois D'AVRIL merci
Dernière modification par juamp (15-03-2009 20:52:21)
Ok Ok ...
Moi je sais pas encore pour PAIR/IMPAIR
On a le temps , par contre les inscriptions se sont calmées , va falloir relancer un coup de pub !
coucou les AMigo bonne semaine a tous
juamp a écrit:
Hello tous le monde de retour du stade des Alpes , superbe après midi , un petit bisous aux Stephanois
Homer si on arrive a 100 tant mieux , oui j'aimerais qu'il y ait le plus de participants possible , vu que c'est en 2 coups et que c'est élimination direct ça ira vite !juamp a écrit:
ANNONCE IMPORTANTE
La fin de mois de mars tombe un 31 , cela crée donc un décalage dans les tournois Pair et Impair !
Afin de ne pas se prendre la tête a contacter tous le monde pour modifier les inscriptions , le tournoi débutera le 1er Avril , les dates de fin d'inscriptions sont donc repousser au 31 Mars !
Toutes les personnes deja inscrites sont donc placées en liste d'attente !
Désolé de la gêne occasionnée , mais pour plus de simplicité nous sommes contraints de décaler le tournoi , merci de votre compréhension !J'invite toutes les personnes déjà inscrites à m'envoyer un MP pour me dire vos disponibilités au mois d'AVRIL , je vous replacerais ensuite dans le tournoi PAIR ou IMPAIR , sinon je vous contacterais tous par mp cette nuit
Tous les nouveaux arrivants devront se baser sur le mois D'AVRIL merci
pour le pair ou l' impair pour moi je peux pas encore te dire vu que le championnat de la CTM n'est pas encore commencé
ALLEZ ON RELANCE LES INSCRIPTIONS !!!!
Contactez vos listes d'amis , si on peux trouver encore des membres partants !
manu76200 a écrit:
manu76200 a écrit:
nom du club: clauclo
pseudo:manu76200
tournoi pair/impair: on ne sais pas encore!!!
je viens de la part de : patricebol carriere pgl
en m'engageant j'accepte le reglement
pgl en forceca y est j'ai les date je joue le jour impair......
excuser moi mais si faut regarder en avril du coup je joue en carriere les jours pairs.....
bonjour all
sorry pour ma non presence mais vu le temp superbe il y a du taf dans le jardin
bonne jouree a tout le monde
a oui les mauvaise herbes pousse
idem pour moi le jardin et le pavage sont d actualité pour l instant
bonne journée a tous
bigjoule22 a écrit:
bonne journée a tous
et la bonne herbe ne va pas tarder a pousser lol
leopold25 a écrit:
Juste une question Juamp, si on est libre les jours impairs, on se met dans le tournoi impair, c'est ça ? ^^
Oui c'est ça
Je pense que juamp va confirmer ^^
leopold25 a écrit:
Juste une question Juamp, si on est libre les jours impairs, on se met dans le tournoi impair, c'est ça ? ^^
exact ^^
et ensuite tu pourra meme voir la marmotte mettre le chocolat dans le papier d'allu..
ouioui18 a écrit:
leopold25 a écrit:
exact ^^
et ensuite tu pourra meme voir la marmotte mettre le chocolat dans le papier d'allu..
ah bon
juamp a écrit:
bigjoule22 a écrit:
bonne journée a touset la bonne herbe ne va pas tarder a pousser lol
moi bientot la recolte !! ma serre est utile