Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ou est ta dignité
vargas décisif t'en penses quoi ayewz
je men balekouy gro
que golazo de sanchez
ptdr vargas encore vcdjskvc,dslkc
pas mal ce péno cueva
Trauco et Cueva, les deux hommes du match côté Pérou qui ratent leurs pénos ... Cruel !
Mais bon, encore une fois le Pérou doit être dernier de poule, s'en sort, et arrive au moins en quart de finale.
Vamos Perù
Pourquoi dernier ? Y'avait Haiti quand même. Mh
Oklm la Colombie go finale maintenant
Nzooow. a écrit:
Pourquoi dernier ? Y'avait Haiti quand même. Mh
Parce qu'à chaque fois les books sous-estime le Pérou. ^^
Ce soir ça serait tellement mérité que le Venezuela sorte l'Argentine, mais ça va être trop hard ..
Mérité de battre une équipe avant le match bg ça
Fais un effort de compréhension ça changera.
Entre l'Argentine qui sort d'une groupe très facile pour eux: Bolivie (pire équipe d'Am Sud), Panama (une des pires du nord) et Chili (à moitié en crise).
Et le Venezuela, dans un groupe avec la Jamaïque, l'Uruguay et le Mexique. Elle te sort et t'élimines l'Uruguay qui était quand même sur du 62% possession, et 13 frappes). Dans le match pour la 1ère place, ils ont mit un but au Mexique qui a couru après le score pendant très longtemps avant de revenir à la 80' !
Désolé, mais au vu de la perf' actuel, le Venezuela mérite à mort d'être en quart, et mériterait les démi au vu du parcours actuel. Personne pouvait prévoir que le Venezuela serait second du groupe !
Bah oui ils ont fait une très bonne phase de poule, du coup il mérite de sortir de la poule et c'est ce qu'ils ont faits. Maintenant j'comprends pas comment on peux dire qu'il mérite d'aller en demi sachant qu'ils ont pas encore jouer
C'est comme si là à L'Euro t'as l'Islande qui arrive à sortir de leur poule et tu me sort "Ah ouai propre l'islande il mérite d'aller en demi" bah nan c'est d'la merde attends leur match après tu dit si c'est mérité ou pas mais pas avant bref
Oui mais au vu du groupe, le Venezuela a mon sens mérite d'aller loin.
Ils sont tellement mauvais d'habitude, ce qu'ils ont fait la, c'est juste excellent. ^^
Jsais pas jsais pas j'l'ai ai pas trouvé si ouf que ça perso après jai pas maté tout leur match
Mais bon j'la sens bien pour le Mexique cette copa
C'est clairement l'équipe qui joue le plus beau foot (Mexique), moi aussi j'aimerai bien que ça soit eux. ^^
Ouai de ouf après l'Argentine c'est tjrs la même ils jouent pas ultra bien mais peuvent gg easy vu leur joueur
Par contre, les USA méritent rien, ils sont tellement mauvais, c'est affligeant comment ils font pour être encore en compétition !
Que ça soit le Venezuela ou l'Argentine, les USA passent pas le next tour s'ils continuent de jouer comme ils le font !
Par contre, le vainqueur de Mexique/Chili joue la Colombie, ça va être une sacré demie !
Nan mais les US c'est catastrophique. Déjà c'est bien que cette Copa soit organisé chez eux, ça nous prouve une fois de plus que c'est pas une terre de foot, entre les stades à moitié vide, les erreurs sur les hymnes, les matchs en pleine canicule bref honteux. J'espère ils iront pas en finale
Mdr le pire c'est d'avoir inversé les hymnes, ce manque de respect total pour l'Uruguay !
Genre ils ont pas stoppés la musique après s'être rendu compte de l'erreur .. non seulement ils l'ont laissés, mais après, l'Uruguay n'a pas eu son hymne. xDD
N'importe quoi
Mdrrrr une dinguerie mais y'a eu ça sur 2 autres matchs aussi je crois c'est fou putain
Gon-za-lo
Nzooow. a écrit:
vargas décisif t'en penses quoi ayewz
game over bitch
J.Pastoree a écrit:
Mais bon j'la sens bien pour le Mexique cette copa
Moui pareillement
vidal misses next game embêtant ça
mdr vargas qui joue sa vie pour faire ses stats...un escroc de génie
futbol de reve
Dernière modification par El__Tigre (19-06-2016 05:54:47)
la miss est fraicheuh