Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred n'a pas changé. Dès le début ça sentait mauvais, il prend 10M avant de tirer, puis s'arrête et repart.
Du très grand niveau.
Maintenant... VAMOS CHILE. Putain ma journée était superbe avec la victoire du Japon mais là ça me fou le moral à 0.
Hallucinant !
Après l'argentine, au tour du Brésil ! J'adore cette compétition, on peut remarquer que l'Uruguay est toujours en fin de course dans plusieurs compétitions maintenant.
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Paraguay ? Défense faible ? .. Première fois que j'entends ça.
Ça se saurait si Da Silva et Veron été des murailles
J'te conseille de te remater la dernière CDM.
Le Brésil incapable sur 120 minutes et sur 4 penalty, quelle efficacité !
Tracks a écrit:
Fred n'a pas changé. Dès le début ça sentait mauvais, il prend 10M avant de tirer, puis s'arrête et repart.
Du très grand niveau.
Je joue qu'en DH et si je fait ça je suis quasi sur de me faire bien défoncé par le coach alors voir ça dans un tel compétition c’est juste obérant
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Paraguay ? Défense faible ? .. Première fois que j'entends ça.
Ça se saurait si Da Silva et Veron été des murailles
Le Paraguay se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale après trois huitièmes de finale consécutifs (1986, 1998 et 2002). Ce match nul et vierge en buts se clôt par une séance de tirs au but où l'Albiroja ne manque aucun de ses tirs. Un spectateur qui a assisté à plus de la moitié des rencontres l'a considéré le plus ennuyant de la compétition
Minable le Brésil au lieu de dribbler qu'ils apprennent à tirer des pénos ... ( j'étais pour le Brésil sur ce match )
negro6e a écrit:
Tracks a écrit:
Du très grand niveau.Je joue qu'en DH et si je fait ça je suis quasi sur de me faire bien défoncé par le coach alors voir ça dans un tel compétition c’est juste obérant
C'est clair. C'est le minimum de savoir tirer un péno.
Je ne joue qu'en 18, et cette saison en demi finale de la coupe de mon département, un pote a fait un peu la même lors du dernier tir au but, il s'est fait détruire. Alors eux ...
Sélectionneur de merde aussi, qu'il dégage.
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Ça se saurait si Da Silva et Veron été des muraillesJ'te conseille de te remater la dernière CDM.
Le Paraguay se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale après trois huitièmes de finale consécutifs (1986, 1998 et 2002). Ce match nul et vierge en buts se clôt par une séance de tirs au but où l'Albiroja ne manque aucun de ses tirs. Un spectateur qui a assisté à plus de la moitié des rencontres l'a considéré le plus ennuyant de la compétition
J'm'en cogne de ça.. On parle de la défense. La défense du Paraguay, c'est un modèle. Remate bien la CDM 2010 (et surtout le match contre l'Espagne) !
La sélection auriverde > vaste plaisanterie.
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'm'en cogne de ça.. On parle de la défense. La défense du Paraguay, c'est un modèle. Remate bien la CDM 2010 (et surtout le match contre l'Espagne) !
je le ferais, je vais pas mentir à dire que Da Silva est une grosse daube mais c'est pas non plus une assurance vie devant les buts.
Me rappelle de Chilavert , c'était un bête de gardien. Même si Villar est franchement un très bon gardien.
Dernière modification par Guizemot (18-07-2011 00:18:14)
Ca libère la place pour le Chili ! Seule équipe qui n'a pas déçu et proposé un jeu sud'Am' comme on l'aime !
A poil Larissa !!
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
J'te conseille de te remater la dernière CDM.Le Paraguay se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale après trois huitièmes de finale consécutifs (1986, 1998 et 2002). Ce match nul et vierge en buts se clôt par une séance de tirs au but où l'Albiroja ne manque aucun de ses tirs. Un spectateur qui a assisté à plus de la moitié des rencontres l'a considéré le plus ennuyant de la compétition
Hahaha que de bêtises sur quelques mots.
Putain merde, j'avais pas tilté que le Chili jouait juste après, je voyais le match demain. ^^
L'Argentine et le Brésil out, chaud. Oo
toss94 a écrit:
Putain ça joue bien le Chili !
C'est surtout que la défense paraguayenne est dépassé, ils auront tenu une mi-temps puis bye-bye.
Mais le match n'est pas encore fini, mais vu comment ils prennent l'eau ...