Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce serait bien de convertir les bonus par des fls , je pense que yaurait pas mal de monde qui acheterais des bonus ensuite pour les convertir
Dernière modification par rob1_29 (02-01-2009 18:43:35)
joue aux jeux avec tes bonus, c'est fait pour ça
ça existe grace au mini jeux
Sa dépend de la conversion car si tu pas beaucoup personne ne voudra les convertir et si tu met beaucoup tout le monde le fera!
Il faut trouver un juste milieu dans ce cas là!
McCarthy a écrit:
joue aux jeux avec tes bonus, c'est fait pour ça
ouais mais tu est moin tenter de faire quand c'est pas multiplier par deux , et tu peut pas faire tellement de partie par jour
Dernière modification par rob1_29 (02-01-2009 18:47:32)
DPDR !!
Suggestion proposé 100 fois, même au bout de 100 fois Manu n'acceptera pas !!
BONUS
- Avoir des bonus gratuitement : Et comment je paye le serveur
- Pouvoir pronostiquer sur d'autres sports : On est sur un site de foot donc la réflexion ne doit pas se faire
- Convertir les bonus en points pour les joueurs : Pénalise les sans bonus et il y a les entraînement pour sa
- Gagner des bonus en faisant de la pub pour Foot-land sur son blog ou sur son site par une bannière ou un lien : Les parrainages sont la pour ça
- Parier des FL contre des bonus : Manu doit bien payer le serveur
- Amélioration concernant les paris : Pénalise les sans bonus
- Faire les tirs au buts comme pendant les vrais matchs : Ca changerait pas le résultat et c'est pour simplifier le code
- Tirs aux buts comme dans la réalité (joueur1, joueur2 etc...) : Simplifie le code
- Gagner 2 bonus par matche gagner : Refuser
- Augmenter les gains des tickets a gratter : Ses un jeux de chance, donc a vous de le faire ou pas
- Voir le nombre de bonus qu’a une autre équipe : Refuser
- Après un certain nombre de clique sur une pub, que l’on reçoit des bonus : Et un mars aussi
chelsea_ II dit moi ou c'est ecrit et refuser stp
oui mais on gagnerai beaucoups trop d argent grace au mini jeu
Les jeux sont fait pour ça !
rob1_29 a écrit:
BONUS
- Pouvoir pronostiquer sur d'autres sports : On est sur un site de foot donc la réflexion ne doit pas se faire
- Convertir les bonus en points pour les joueurs : Pénalise les sans bonus et il y a les entraînement pour sa
- Gagner des bonus en faisant de la pub pour Foot-land sur son blog ou sur son site par une bannière ou un lien : Les parrainages sont la pour ça
- Faire les tirs au buts comme pendant les vrais matchs : Ca changerait pas le résultat et c'est pour simplifier le code
- Tirs aux buts comme dans la réalité (joueur1, joueur2 etc...) : Simplifie le code
- Augmenter les gains des tickets a gratter : Ses un jeux de chance, donc a vous de le faire ou pas
- Après un certain nombre de clique sur une pub, que l’on reçoit des bonus : Et un mars aussi
chelsea_ II dit moi ou c'est ecrit et refuser stp
t inquéte il dit toujourd ca mais tu as vus sa nouvelle suggestion
J'ai déjà fait sa été refusé .
ah ok , j'ai pas vu dans les suggestion refuser , donc j'ai proposer
Si vous ne trouvea pas dans les suggestions refusées
faites une recherche
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=23677
Voilà l'ancien topic de A-S-C-J
antho619 a écrit:
rob1_29 a écrit:
BONUS
chelsea_ II dit moi ou c'est ecrit et refuser stpt inquéte il dit toujourd ca mais tu as vus sa nouvelle suggestion
Chelsea' est moins Noob que vous.
rob1_29 a écrit:
ce serait bien de convertir les bonus par des fls , je pense que yaurait pas mal de monde qui acheterais des bonus ensuite pour les convertir
je l'ai deja proposer de façon bcp plus detaillé... il faut lire le topic locké plus haut
manu a refusé
donc topic clos
la preuve : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11464
Dernière modification par playmo58 (03-01-2009 09:55:11)
Merci Maxime !!
Mais bon un n00b reste un n00b et traite tout le monde de n00b
Chelsea_II a écrit:
Merci Maxime !!
Mais bon un n00b reste un n00b et traite tout le monde de n00b
De rien, c'est normal.
Ce que j'adore chez les n00b c'est qu'il me dise que je fait une suggestion bidon dans l'année alors que eux c'est une bidon tout les deux jours
Chelsea_II a écrit:
Ce que j'adore chez les n00b c'est qu'il me dise que je fait une suggestion bidon dans l'année alors que eux c'est une bidon tout les deux jours
Voila c'est ca le truc.
arrêter de parler de noob, tout le monde est passé par une mauvaise équipe, même les plus gros de footland, alors ce que vous racontez est bidon
Boulet !!
On ne parle pas de leur équipe mais de ce qu'il propose !!
Dernière modification par Chelsea_II (03-01-2009 11:58:10)
Chelsea_II a écrit:
Boulet !!
On ne parle pas de leur équipe mais de ce qu'il propose !!
Pfff, je me demande vraiment si on est sur un site de foot, ou un site ou l'on parle ,que de "Noob", ou de "boulet"...
Combien de fois as-tu déja dit ces mots la ??
Tout le temps ! Tu critiques toujours les autres ! Même si ils proposent des trucs qui ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de traiter les autres!
Seulement sur ce topic, tu traites déja 2 personnes !
Je ne comprends pas pourquoi on ne t'as pas encore bloqué !
ferrari11593 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Boulet !!
On ne parle pas de leur équipe mais de ce qu'il propose !!Pfff, je me demande vraiment si on est sur un site de foot, ou un site ou l'on parle ,que de "Noob", ou de "boulet"...
Combien de fois as-tu déja dit ces mots la ??
Tout le temps ! Tu critiques toujours les autres ! Même si ils proposent des trucs qui ne te plaisent pas, tu n'es pas obligé de traiter les autres!
Seulement sur ce topic, tu traites déja 2 personnes !
Je ne comprends pas pourquoi on ne t'as pas encore bloqué !
Déja c'est une fois !!
Ceux qui ont proposé sa je ne l'ai ai jamais traité de boulet
Eu j'ai dit que olowl était un boulet car il ne sais pas ce qu'il dit alors viens pas nous souler avec tes morale a deux francs six sous !!
C'est peut t'etre une moral a 2 francs 6 sous comme tu dis, mais il faut bien qu'on te le dise vu que tes parents ne te l'on pas appris!!
Ps: faut bien le calmer celui la !