Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila ma petite suggestion je trouverai sa bien qu'on pourrai refaire comme avant c'est a dire dans le topic vente , avant on pouvait faire une nouvelle discussion sur >>> je cherche des milieu <<< ou autres maintenant on peut plus , c'était plus facile je trouve , moi je propose qu'on le refasse si c'est possible biensur et si les modérateur veulent bien voila donnez votre avis c'est toujour intéressant .
nasri-cisse219 a écrit:
Dsl rien compris
c'est simple avant dans le topic vente on pouvai faiire une nouvelle discussion du genre cherche un joueurs et maintenant on peut plus c'est interdit d'ailleur je c'est toujour pas pourquoi mais bon se serai bien de pouvoir refaire sa non ?
up
fatback a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Dsl rien compris
c'est simple avant dans le topic vente on pouvai faiire une nouvelle discussion du genre cherche un joueurs et maintenant on peut plus c'est interdit d'ailleur je c'est toujour pas pourquoi mais bon se serai bien de pouvoir refaire sa non ?
Si ça a été interdit c'est qu'il y avait une raison.
Maintenant pour tes futurs posts : Merci de mettre un titre explicite (on s'en doute qu'il va falloir donner son avis dans cette partie du forum, pas besoin de le mettre dans le titre)
pourquoi cela a t-il été interdit ?
est ce que c'est pour que les entraineurs prennent enfin le temps d'utiliser les fonction de recherche qui sont mise a notre disposition ?
Lorsque l'on vend un joueur, il est logique de le montrer (en créant un topic par exemple) mais lorsque l'on recherche ... pourquoi attendre que sa nous tombe du ciel ?