Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2008 22:13:01

fatback
Invité
Serveur 1

contre ou pour donne ton avis

alors voila ma petite suggestion je trouverai sa bien qu'on pourrai refaire comme avant c'est a dire dans le topic vente , avant on pouvait faire une nouvelle discussion sur >>> je cherche des milieu <<< ou autres maintenant on peut plus , c'était plus facile je trouve , moi je propose qu'on le refasse si c'est possible biensur et si les modérateur veulent bien voila donnez votre avis c'est toujour intéressant .  wink

***Ma mp***
~°~Ma Team~°~
>>> http://membres.lycos.fr/asqueutaila/ <<< aide toi de ce lien pour connaitre le salaire de tes joueurs

#2 23-10-2008 22:27:47

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

Re: contre ou pour donne ton avis

Dsl rien compris neutral

#3 23-10-2008 22:31:30

fatback
Invité
Serveur 1

nasri-cisse219 a écrit:

Dsl rien compris neutral

c'est simple avant dans le topic vente on pouvai faiire une nouvelle discussion du genre cherche un joueurs et maintenant on peut plus c'est interdit d'ailleur je c'est toujour pas pourquoi mais bon se serai bien de pouvoir refaire sa non ?

***Ma mp***
~°~Ma Team~°~
>>> http://membres.lycos.fr/asqueutaila/ <<< aide toi de ce lien pour connaitre le salaire de tes joueurs

#4 24-10-2008 10:44:55

fatback
Invité
Serveur 1

up

***Ma mp***
~°~Ma Team~°~

#5 24-10-2008 11:09:45

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

fatback a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

Dsl rien compris neutral

c'est simple avant dans le topic vente on pouvai faiire une nouvelle discussion du genre cherche un joueurs et maintenant on peut plus c'est interdit d'ailleur je c'est toujour pas pourquoi mais bon se serai bien de pouvoir refaire sa non ?

Si ça a été interdit c'est qu'il y avait une raison.

Maintenant pour tes futurs posts : Merci de mettre un titre explicite (on s'en doute qu'il va falloir donner son avis dans cette partie du forum, pas besoin de le mettre dans le titre)

Gone !

#6 24-10-2008 12:07:59

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pourquoi cela a t-il été interdit ?

est ce que c'est pour que les entraineurs prennent enfin le temps d'utiliser les fonction de recherche qui sont mise a notre disposition ?
Lorsque l'on vend un joueur, il est logique de le montrer (en créant un topic par exemple) mais lorsque l'on recherche ... pourquoi attendre que sa nous tombe du ciel ? tongue

>>> Funkytown <<<

#7 24-10-2008 13:20:02

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Site web

Manu est parti du principe que l'offre prime sur la demande. Ca évite de surcharger le topic (de mémoire)

Gone !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot